par Sweety » Mercredi 15 Juin 2011 10:22
Bonjour à toutes,
Je vais partir en vacances mercredi prochain pour 10 jours et il est hors de question que j'emmène Sweety avec nous. Explications: dès qu'elle sort de chez elle, elle a peur de tout ce qui bouge, elle ne supporte pas la voiture (même les 10 min pour aller chez le véto) et nous partons chez mon frère qui a un chien pour 5 jours (6h30 de route) puis 5 jours chez ma maman qui a une vieille chatte aigris qui ne supporte pas les nouveaux venus...
Notre idée est de la laisser à l'appartement, mon chéri a construit une sorte de chatière de facon a ce qu'elle puisse sortir et faire sa vie sur la terrasse. Le papa de mon chéri passerait tt les deux jours pour vider le caca et remplir la gamelle et voir si tout se passe bien pour elle. Elle le connait et n'est pas trop craintive avec lui.
Au départ on voulait la laisser chez lui mais elle ne connait pas et il n'a pas d'extérieur, et je pense qu'elle sera plus sereine sur son territoire non?
J'ai juste peur qu'elle se sente abandonnée car depuis qu'elle est parmi nous, je suis sans cesses avec elle.