Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour

Bonjour a tous,
Je m'appelle Guimauve je vais avoir 3 mois le 27 juin, j'habite Nantes dans un appartement avec mes deux nouveaux maitre qui on 23 et 21 ans et qui se pose quelque question a mon sujet vue que je suis leur premier petit chaton.
Sur ceux bonne journée a tous.
Re: Bonjour
Merci mais malheureusement il na pas les yeux bleu il sont marron clair très clair
Içi,c'est la présentation des membres ......merçi donc de te présenter
çelà dit bienvenue parmi nous 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ici c'est la rubrique de présentation des maitres, peux-tu te "présenter" un peu plus ?
(euh un chat entièrement blanc aux yeux bleus est porteur du gène de la surdité.. il vaut mieux qu'il n'est pas les yeux bleus
)
Ici c'est la rubrique de présentation des maitres, peux-tu te "présenter" un peu plus ?
(euh un chat entièrement blanc aux yeux bleus est porteur du gène de la surdité.. il vaut mieux qu'il n'est pas les yeux bleus
Oui donc je m'appelle Frida, j'habite Nantes j'ai 21 ans, et je me suis inscrite ici car comme je l'ai dit je vien devoir mon petit Guimauve qui va avoir trois mois et je me pose quelque question. sinon je suis j'aime beaucoup les chats, j'aime me balader, écouté la musique, cuisiner, je ne travail pas car je me consacre au permis voila c'est a peut près tous.
Désolée je croyais que c'était la présentation du chat la.
Re bienvenue.
Et comme la dis Titoune, il vaut mieux qu'il n'est pas les yeux bleus c'est pour ça que je te posais la question
Re bienvenue.
Et comme la dis Titoune, il vaut mieux qu'il n'est pas les yeux bleus c'est pour ça que je te posais la question
Mes Amours de chats♥♥♥
D'accore c'est rassurent alors merci .gif)
Guimauve a écrit:Oui donc je m'appelle Frida, j'habite Nantes j'ai 21 ans, et je me suis inscrite ici car comme je l'ai dit je vien devoir mon petit Guimauve qui va avoir trois mois et je me pose quelque question. sinon je suis j'aime beaucoup les chats, j'aime me balader, écouté la musique, cuisiner, je ne travail pas car je me consacre au permis voila c'est a peut près tous.
merçi pour ta présentation Frida
Bienvenue Frida 
Bonjour et bienvenue
jolie chaton
les filles vous dite chat blanc aux yeux bleus sourd,moi celle des grand parents a pas les yeux bleus,mes vert et elle est sourde!
jolie chaton
les filles vous dite chat blanc aux yeux bleus sourd,moi celle des grand parents a pas les yeux bleus,mes vert et elle est sourde!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
MERCI a tous.
Bienvenue parmi nous!