Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216566 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111941 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105514 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je m'appelle Morgane j ai 22 ans je suis mariée et j ai un petit graçon de 14 mois bientot
J'habite en suisse et j ai 3 chat dont 2 femelle et un mâle se sont des perçant croiser angora
Je suis sur ce site car j ai un de mes chat qui a un petit soucis il se gratte au coup jusqu'au sang et elle est tout le temps en chaleur en tout cas elle n arrête pas de miauler dans tout l appart et elle est tout maigre mais s est pas au point quelle ne puisse pas bouger car en tout cas elle va dehors elle fait la folle pour sa il n'y a pas de soucis mais que puis je faire pour la soulager de ses croute car elle s est presque en lever tout les poile au tour du coup
et sa nous fait mal au cœur de la voir comme ca
merci d'avance de vos reponce et bonne journée a tous
Je m'appelle Morgane j ai 22 ans je suis mariée et j ai un petit graçon de 14 mois bientot
J'habite en suisse et j ai 3 chat dont 2 femelle et un mâle se sont des perçant croiser angora
Je suis sur ce site car j ai un de mes chat qui a un petit soucis il se gratte au coup jusqu'au sang et elle est tout le temps en chaleur en tout cas elle n arrête pas de miauler dans tout l appart et elle est tout maigre mais s est pas au point quelle ne puisse pas bouger car en tout cas elle va dehors elle fait la folle pour sa il n'y a pas de soucis mais que puis je faire pour la soulager de ses croute car elle s est presque en lever tout les poile au tour du coup
et sa nous fait mal au cœur de la voir comme ca
merci d'avance de vos reponce et bonne journée a tous
Re: Bonjour
Bienvenue parmi nous Morgane
Içi,tu ne pourras pas avoir de réponse à tes questions !Je t'invite à poser tes soucis dans la rubrique "santé" du forum 
Welcome Morgane, comme l'a précisé Claudine ici tu n'auras que des messages de bienvenue, à toi de créer un post pour nous expliquer ton petit soucis .gif)
Bienvenue Morgane. 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue
bonjour et merci pour vos message
Bienvenue
10 messages
|Page 1 sur 1