Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

GAYNA chaton ecaille de tortue 1 mois

par ouchka » Lundi 13 Juin 2011 12:04

GAYNA emmenée chez le vétérinaire pour euthanasie ;l'association vient de sauver cette puce et sa soeur;en accueil la semaine prochaine dans le 86
elle sera adoptable dans 3 semaines a ses deux mois
elle sera identifiée primo vaccinée vermifugée traitée puces et tiques

obligation de stérilisation a ses 6 mois ( cheque de caution )

frais d'adoption 80 €

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 17
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 17 Janvier 2011 15:21
Localisation: 86
Genre: Femme


Re: GAYNA chaton ecaille de tortue 1 mois

par ouchka » Vendredi 17 Juin 2011 23:19

Réservé, comme sa soeur elle partira dans 15 jours... elle s'appelera Gaïa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 17
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 17 Janvier 2011 15:21
Localisation: 86
Genre: Femme

Re: GAYNA chaton ecaille de tortue 1 mois

par Bounty62 » Samedi 18 Juin 2011 8:02

pourquoi vouloir euthanasier cette puce ? mince, il y aura toujours des bêtises faites par l'humain. Merci de l'avoir sauver, elle est si jolie la miss ! j'ai aussi un petit bouchon de bientot 8 semaines à la maison. Mais là aussi la connerie de l'humain a fais du dégat. Mon mari l'a trouvé dans une poubelle il n'avait que 3 jours. il y avait aussi ses 3 frères et soeurs mais eux, sont partis au paradis des chatons ! il ne reste que mon loulou mais il a fallu quelques 15 visites chez le véto pour qu'il soit encore ici. Mon loulou m'apporte beaucoup de joie, et il a une volonté de vivre incroyable. je suis heureuse que la miss a trouvé un foyer. Je lui fais une gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: GAYNA chaton ecaille de tortue 1 mois

par ouchka » Samedi 18 Juin 2011 8:17

Au début ils étaent 5...malheureusement seul Grazia et Gayna ont survécu....

Merci à vous pour le petit...Plein de bonheur avec votre loulou!!

Voici pour le plaisir...elles ne sont pas encore parties...alors profitons!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 17
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 17 Janvier 2011 15:21
Localisation: 86
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités