Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marley
J'ai encore un chaton
Il doit avoir six semaines, un petit mâle, Marley. Tout beau, blanc avec des taches noires. Il a encore ses yeux bleus, à cet âge ils doivent déjà changer de couleur non? Peut-être qu'il les gardera bleus
Il est costaud le petiot, un gros chaton, bien dodu!
Il m'a bouffé deux tétines sur 5ml, du coup je lui donne le lait à la coupelle. Il a englouti la pâtée RC, visiblement il adore ça! Et puis deux heures, il dort sagement

Il doit avoir six semaines, un petit mâle, Marley. Tout beau, blanc avec des taches noires. Il a encore ses yeux bleus, à cet âge ils doivent déjà changer de couleur non? Peut-être qu'il les gardera bleus

Il est costaud le petiot, un gros chaton, bien dodu!
Il m'a bouffé deux tétines sur 5ml, du coup je lui donne le lait à la coupelle. Il a englouti la pâtée RC, visiblement il adore ça! Et puis deux heures, il dort sagement

Re: Marley
Il m'a bouffé deux tétines sur 5ml,
Il fait ses petites quenottes. 

Promis
Il mange encore

Il mange encore

C'est un chaton de la SPA
si il dévore la nourriture comme ça faudrais peut être le vermifugé,fait attention qu'il mange pas trop a en vomir!

si il dévore la nourriture comme ça faudrais peut être le vermifugé,fait attention qu'il mange pas trop a en vomir!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oui, il a été amené aujourd'hui.
Je le vermifugerai tout à l'heure de toute façon, ça ne lui fera pas de tort.
Il a mangé un quart de la barquette de pâtée mélangée à des croquettes RC, 25ml de lait depuis qu'on est rentrés, soit 18h.
Mais ça va, il mange doucement, il ne se jette pas sur sa gamelle, il prend le temps de mâcher (et de bouffer les tétines
) et d'avaler. Pour le biberon, il l'a bu en dix minutes, ça va, il a pris son temps 
Je le vermifugerai tout à l'heure de toute façon, ça ne lui fera pas de tort.
Il a mangé un quart de la barquette de pâtée mélangée à des croquettes RC, 25ml de lait depuis qu'on est rentrés, soit 18h.
Mais ça va, il mange doucement, il ne se jette pas sur sa gamelle, il prend le temps de mâcher (et de bouffer les tétines

Tu es un ange gardien, Fahn .gif)
.gif)
ok trés bien,aprés un bon repas, il a faire un bon dodo bien au chaud.
non non ils peuvent encore changer 6 semaines ça fais pas tout a fait 2 mois donc ils peuvent encore changer
Fahn a écrit: Il a encore ses yeux bleus, à cet âge ils doivent déjà changer de couleur non?
non non ils peuvent encore changer 6 semaines ça fais pas tout a fait 2 mois donc ils peuvent encore changer
Merci de ne pas prendre mes photos!
Rhaaaan
Moi je veux qu'ils restent bleus ses petits yeux
Il dort bien, il a une couverture en laine, il fait dans sa litière comme un chef
Anisette, merci, mais c'est normal, pour moi c'est une évidence de les reprendre à la maison

Il dort bien, il a une couverture en laine, il fait dans sa litière comme un chef

Anisette, merci, mais c'est normal, pour moi c'est une évidence de les reprendre à la maison

J'espère que ce petit Marley aura plus de chance que les autres 

Bienvenue au petit Marley
Apparemment, c'est déjà un petit goinfre
C'est super de l'avoir recueilli ce petit bout
Longue vie à lui
Nous attendons des photos de cette petite merveille
.gif)
Apparemment, c'est déjà un petit goinfre

C'est super de l'avoir recueilli ce petit bout

Longue vie à lui

Nous attendons des photos de cette petite merveille

Quelle pression pour les photos
J'en ferai demain, il dort à poings fermés
Claudine, il est bien mieux parti que les autres, il est en forme, bien grassouillet, j'espère que tout ira bien oui
J'aimerais continuer à lui donner son lait au biberon, je trouve que ça crée une relation toute autre que simplement lui mettre à manger dans ses gamelles. Je le vois bien avec Mayia, on a une relation très forte. Seulement, il m'arrache toutes les tétines
En prendre des plus solides peut-être? (Là j'ai celles fournies avec le lait RC)

J'en ferai demain, il dort à poings fermés

Claudine, il est bien mieux parti que les autres, il est en forme, bien grassouillet, j'espère que tout ira bien oui

J'aimerais continuer à lui donner son lait au biberon, je trouve que ça crée une relation toute autre que simplement lui mettre à manger dans ses gamelles. Je le vois bien avec Mayia, on a une relation très forte. Seulement, il m'arrache toutes les tétines

a 6 semaines si tu le mets bien face à la lumière du jour tu devrais voir un changement de couleur à partir de la pupille.
Au début j'adore ça fait une couleur bleu lagon puis (si ces yeux deviennent vert) ça passe doucement du bleu au vert. c'est vraiment beau
Au début j'adore ça fait une couleur bleu lagon puis (si ces yeux deviennent vert) ça passe doucement du bleu au vert. c'est vraiment beau
Bengal brown à rosettes fermées.
On attends tous impatiemment les photos de ton petit Marley !! 

Bon, je n'ai pas trop le choix
Je vais en faire de suite, mais je crois qu'il dort

Je vais en faire de suite, mais je crois qu'il dort