Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216552 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138849 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111937 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111256 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105512 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir a tous ! Une petite aide serais la bienvenue...
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment si c'est le bonne endroit pour poster mon message enfin bref, tant pis je tente quand même. Je me présente je m'appelle Camille , j'ai un chat Extazi qui a trois ans et depuis une semaine j'avais l'immense joie d'accueillir à la maison une toute nouvelle petite boule de poils même pas encore âgé de 2 mois , Enjoy.
Tout allez pour le mieux jusqu'a jeudi matin, mon chaton penchait sa tête vers l'avant (pas de côté spécifique) , et tremblait. Je l'es donc emmener d'urgence chez le vétérinaire et le verdict tombe : Enjoy a des puces, de la conjonctivite et le véto me parle ensuite de maladie neurologique qui peut être due a une chute, a certaines plantes vertes ou a des verres. Il décide de le garder la journée et la nuit en observation et me demande de repasser le lendemain matin. Le lendemain, il m'annonce que son cas ne c'est pas arrangé, qu'il ne réagit pas aux traitements. Il décide donc de le garder jusque la fin du week-end et me (re)parle de maladie neurologique et me dit que si il n'y as pas d'évolution il faudra envisager de faire des radios et échographies afin de voir si il n'y aurait pas une malformation rénale , ou du foie..
Je suis complètement perdue et désemparée ! Sa a était si soudain. Un petit chaton qui était jusqu'a présent très joueur et trés calin.. (Enjoy a été déclaré negatif au test du SIDA du chat) (De plus, il a toujours eu un comportement "normal" , mangeait bien, jouer bien, se deplacer parfaitement bien ect..)
Que faire ? Quelqu'un a t-il malheureusement déjà était dans cette situation ?
Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de lire mon message entiérement et à ceux qui je l'espere m'aideront a trouver certaines réponses a mes questions..
Tout allez pour le mieux jusqu'a jeudi matin, mon chaton penchait sa tête vers l'avant (pas de côté spécifique) , et tremblait. Je l'es donc emmener d'urgence chez le vétérinaire et le verdict tombe : Enjoy a des puces, de la conjonctivite et le véto me parle ensuite de maladie neurologique qui peut être due a une chute, a certaines plantes vertes ou a des verres. Il décide de le garder la journée et la nuit en observation et me demande de repasser le lendemain matin. Le lendemain, il m'annonce que son cas ne c'est pas arrangé, qu'il ne réagit pas aux traitements. Il décide donc de le garder jusque la fin du week-end et me (re)parle de maladie neurologique et me dit que si il n'y as pas d'évolution il faudra envisager de faire des radios et échographies afin de voir si il n'y aurait pas une malformation rénale , ou du foie..
Je suis complètement perdue et désemparée ! Sa a était si soudain. Un petit chaton qui était jusqu'a présent très joueur et trés calin.. (Enjoy a été déclaré negatif au test du SIDA du chat) (De plus, il a toujours eu un comportement "normal" , mangeait bien, jouer bien, se deplacer parfaitement bien ect..)
Que faire ? Quelqu'un a t-il malheureusement déjà était dans cette situation ?
Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de lire mon message entiérement et à ceux qui je l'espere m'aideront a trouver certaines réponses a mes questions..
Re: Bonsoir a tous ! Une petite aide serais la bienvenue...
bonsoir et bienvenue
pour que nous puissions te repondre , poste ton sujet dans santé feline , merci
pour que nous puissions te repondre , poste ton sujet dans santé feline , merci

Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue.
Fais un copié collé de ton message et ouvre un autre post, que l'on puisse te répondre.
Fais un copié collé de ton message et ouvre un autre post, que l'on puisse te répondre.
Bienvenue .gif)
3 amours de chats et un au paradis...
Bienvenue
j'espère que le petit va se rétablir !
j'espère que le petit va se rétablir !
Bonsoir et bienvenue 
Merci de ne pas prendre mes photos!
7 messages
|Page 1 sur 1