Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour
Bonjour je suis Béatrice de Marseille j ais 38 ans marié 3 enfants
il y a 15 jours j ais trouvé un chaton a la poubelle
prés de l écolle maternelle de ma fille
nous l avons dessuite adopté et il y a 3 jour nous lui avont pris un compagnon de jeux trouvé sur le site leboncoin <3
j ais pas mal de questions a poser je vais cherché ou les poster Merci pour votre Forum
il y a 15 jours j ais trouvé un chaton a la poubelle
nous l avons dessuite adopté et il y a 3 jour nous lui avont pris un compagnon de jeux trouvé sur le site leboncoin <3
j ais pas mal de questions a poser je vais cherché ou les poster Merci pour votre Forum
Re: Bonjour
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Béatrice 
Merci pour votre aceuille
Bienvenue parmi nous Béatrice
Et bravo pour le sauvetage
L'idée est bonne d'avoir trouvé un compagnon au ti chaton mais sur le "bon coin" ça l'est moins bien
En effet pourquoi encourager ces gens qui font faire des portées à leurs minettes, alors qu'il y a tant de chatons qui attendent une famille dans les refuges 
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue à toi et bravo pour ton geste
Mettre à la poubelle un chaton, c'est vraiment honteux il y a des gens je vous jure 
3 amours de chats et un au paradis...
merci a tout(e)s de votre acceuille pour le chaton adopté j ais donné de l argent a la dame pour la térilisation de sa Minette c'est ce qu elle disait sur l annonce 
Bienvenue,
et bravo pour le sauvetage.
J'espère que la dame est sérieuse et qu'elle va vraiment utiliser l'argent pour faire stériliser sa chatte...
et bravo pour le sauvetage.
J'espère que la dame est sérieuse et qu'elle va vraiment utiliser l'argent pour faire stériliser sa chatte...
Salut,
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue sur le forum Béatrice, et je suis très heureuse de voir des gens comme toi, qui ont du coeur et sauvent les animaux, ça fait toujours chaud au coeur de savoir qu'il n'y a pas que des abrutis sur terre...
En plus, avec un compagnon, c'est génial ça, il a eu de la chance de tomber sur toi ce petit chaton !!!!