par mortiana » Mardi 21 Juin 2011 13:56
voila j'ai recueillis Calipso une petite nénette de moins d'un an qui était gestante, les petits auront 2 mois dans 5 jours et un problème est survenue avec eux, ils ne supportent pas bien le lait de leur mère et ont une forte diarrhé, le vétérinaire m'a dit de les séparer de leur mère, qu'ils étaient assez grands et vu qu'ils mangent tous des croquettes que ça irait très bien. Aujourd'hui j'ai fait sortir Cali de sa chambre, j'ai d'autres animaux, un petit chien et un chat mâle castrer. Les petits sont dans ma chambre et ont accés à tout le premier étage pour qu'ils puissent gambader un peu. Déjà hier soir quand j'ai prit les petits à Cali elle le vit très mal elle miaule tout le temps, gratte la porte... Pour lui changer un peu les idées j'ai ouvert la porte et elle est descendu au salon avec moi, mais voila elle ne supporte aucun animal, elle souffle et attaque directement (elle est stérilisée). Mon mâle en à peur et mon chien qui adore jouer avec Sid s'est fait attaqué avec qu'elle passait juste devant le canapé. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas m'en séparer, même si ça ne fait pas très longtemps que je l'ai je m'y suis bien attaché, mais je sais aussi que je ne pourrais pas la laisser enfermé toute sa vie. Je suis encore chez mes parents donc là ça va il y a la place mais le jours où j'aurais mon appartement je ne pourrais pas lui conçacrer une pièce entière. J'ai vraiment besoin de conseils, je suis totalement pommée... Mon père me dit de lui trouver une bonne famille où elle pourra vivre seule mais l'idée de m'en séparer me donne déjà les larmes aux yeux...