milloute a écrit:lol en voila encore qui n'ont pas l'air malheureux

le 2eme chat , qui ecrase les feuilles (je ne sais pas son nom snif) est super joli!!! et c'est quoi un cat dancer?
C'est Caillou son nom, d'après une petite marionnette d'enfant.
Le cat dancer il y a quelques années avait été promulgué le chat préféré des chats de partout aux USA... j'en ai fait venir un.
Ce sont des petits petits cylindres de carton dur, embrochés sur une fine broche, ça les rend fous...on passe les petits cartons sur un journal ça fait le bruit d'une petite bestiole. Ils courrent comme des dératés après ça.
J'ai beaucoup de jouets interactifs puisqu'ils ne sortent qu'en enclos, je les fais donc jouer tous les matins assez longtemps pour qu'ils décident que c'est assez. Ce sont eux qui me demandent les jouets quand ils sont prêts et eux qui me disent "assez" aussi.
Sauf pour le noir quand il était bébé, lui il arrêtait seulement quand il était a bout de souffle, langue pendante complètement essoufflé... il m'a fait peur alors on ménageait des petites poses.

"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine