Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216588 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138860 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120933 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111951 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111269 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110950 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105517 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Trouver chaton
Bonjour,
J'ai trouvé un chaton dans ma rue lundi, je sais pas si il a été abandonné ou si il vivait avec sa mère dehors, mais je n'ai pas vu d'autre chatons ni de chat. je les emmener chez le véto mercredi puisque j'avais rdv pour ma lapine, donc il la regarder en même temps. Pour lui il doit avoir dans les 2 mois, il la traité contre les puces, il en etait couvert, il n'est pas pucé, et il devait encore tété car il essaye de tété ma lapine, en vain.
Je peux pas le garder, et je ne trouve personne qui veuille le prendre, j'ai aussi mis des annonces un peu partout sur le net.
A votre avis je l'emmène a la spa ? Ou j'attend qu'une personne veuille bien l'adopter ?
Je suis sur Dijon.
J'ai trouvé un chaton dans ma rue lundi, je sais pas si il a été abandonné ou si il vivait avec sa mère dehors, mais je n'ai pas vu d'autre chatons ni de chat. je les emmener chez le véto mercredi puisque j'avais rdv pour ma lapine, donc il la regarder en même temps. Pour lui il doit avoir dans les 2 mois, il la traité contre les puces, il en etait couvert, il n'est pas pucé, et il devait encore tété car il essaye de tété ma lapine, en vain.
Je peux pas le garder, et je ne trouve personne qui veuille le prendre, j'ai aussi mis des annonces un peu partout sur le net.
A votre avis je l'emmène a la spa ? Ou j'attend qu'une personne veuille bien l'adopter ?
Je suis sur Dijon.
Re: Trouver chaton
ici c'est la rubrique présentation,tu n'aura aucune réponse! faut te présenter et ensuite créer ton sujet dans le post adaptée! merci
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bonjour Aurélie,
comme l'a dit Yacapu ici tu dois te présenter, ensuite créer un post et nous répondrons à tes questions. En attendant je te souhaite la bienvenue parmis nous
comme l'a dit Yacapu ici tu dois te présenter, ensuite créer un post et nous répondrons à tes questions. En attendant je te souhaite la bienvenue parmis nous
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 messages
|Page 1 sur 1