Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216552 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138849 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111930 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111256 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105512 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Salut
Salut je m'appelle Emma j'aime parler mais j'aime aussi qu'on me parle mais parents mon dit qu'il m'achéterait un chat après les vacance vu qu'on va à bordeau sa c'est toujours mal passer avec mes chats précédent on les laisser aler dehors sans limite alors soit il revenait avec une maladie mortel soit il ne revenait vous comprenait que je soit stresser pour se futur chat je dois adopter quel comportement quesque je dois faire pour qu'il soit plus en sécuriter et aussi pour que je sois plus rassuré merci d'avance pour vos réponses.
Re: Salut
Içi,c'est la rubrique de présentation uniquement ! Merçi de nous en dire un peu plus sur toi ,et ensuite de poster ton souci dans celle qui lui est consacrée ! çelà dit :Bienvenue parmi nous 
Re: Salut
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1