Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216566 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111940 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105514 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
en manque de calins !
bonjour à tous !
nous avons une mimine de 11 mois (Canelle) adorable , elle aimait être dans la même pièce
que nous , ne faisait pas énormément de calins sauf le matin quand je travaillais sur mon
ordinateur (je suis musicien donc souvent à la maison la journée) elle me faisait LE CALIN
se blottissant contre moi et paraissant apprécier mes caresses pendant de longues minutes ; depuis une semaine il y a a la maison une nouvelle pensionnaire (Luna) petite chatte noire du même âge venant du refuge SPA . Après 3 jours de défiance les deux miss se poursuivent à tour de rôle , jouent ensemble , regardent par la fenêtre etc....donc plutôt réussie comme rencontre féline ......le bémol c'est que je fais ceinture pour mon calin matinal et je dois avouer que ça m'affecte bien plus que je ne l'aurais imaginer .....
quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances de retrouver ces moments exceptionnels avec ma
mimine ?!
merci d'avance
fred
nous avons une mimine de 11 mois (Canelle) adorable , elle aimait être dans la même pièce
que nous , ne faisait pas énormément de calins sauf le matin quand je travaillais sur mon
ordinateur (je suis musicien donc souvent à la maison la journée) elle me faisait LE CALIN
se blottissant contre moi et paraissant apprécier mes caresses pendant de longues minutes ; depuis une semaine il y a a la maison une nouvelle pensionnaire (Luna) petite chatte noire du même âge venant du refuge SPA . Après 3 jours de défiance les deux miss se poursuivent à tour de rôle , jouent ensemble , regardent par la fenêtre etc....donc plutôt réussie comme rencontre féline ......le bémol c'est que je fais ceinture pour mon calin matinal et je dois avouer que ça m'affecte bien plus que je ne l'aurais imaginer .....
quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances de retrouver ces moments exceptionnels avec ma
mimine ?!
merci d'avance
fred
Re: en manque de calins !
Bienvenue Fred merci de te présenter dans cette rubrique et de poser ta question dans la rubrique appropriée.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
désolé je ne suis pas habitué aux forums !
quelle est la rubrique appropriée ? merci
fred
quelle est la rubrique appropriée ? merci
fred
Celle çi pour te présenter, et la rubrique conseils ou la chatterie pour poser ton problème.
j'me présente
hello
je suis Fred , je suis musicien professionnel et depuis quelques années je me suis mis
à adorer les chats .
je réside en Bourgogne et je trouve ça sympa de pouvoir discuter de nos joies ou nos problèmes
de minous et minettes
à bientôt
fred
je suis Fred , je suis musicien professionnel et depuis quelques années je me suis mis
à adorer les chats .
je réside en Bourgogne et je trouve ça sympa de pouvoir discuter de nos joies ou nos problèmes
de minous et minettes
à bientôt
fred
Bienvenue Fred
.gif)
merci !
j'ai posté une question dans la rubrique "chatterie" .....ce serait sympa de me
conseiller !
merci d'avance
fred
j'ai posté une question dans la rubrique "chatterie" .....ce serait sympa de me
conseiller !
merci d'avance
fred
Bienvenue parmi nous Fred 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je te souhaite la bienvenue Fred

Bonjour et bienvenue.
13 messages
|Page 1 sur 1