C'est vraiment une bonne chose qu'elle soit aussi facile !! Elle va vraiment avoir un caractère en or! (elle l'a déjà apparemment). Ce que t'arrive à faire avec ton chaton, moi j'ai mis une semaine pour y arriver....

(et encore c'est pas trop long je trouve) Au début impossible de l'approcher, il était très farouche, pourtant il vient de chez une éleveuse qui éduque très bien ses chatons et leur fait beaucoup de câlins mais lui était un peu dur....l'autre jour j'ai dû lui donner son bain vu qu'il a eu la diarrhée pour aller chez le véto, et il est monté tout en haut du rideaux de douche!!!

il n'arrivait plus à descendre.......

c'est mâlin
c'est sûr qu'au début vaut mieux éviter pour la porte battante, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas trop le système...

je ne met même pas le bac pour couvrir, je laisse seulement la caisse sans couvercle, sinon je vois mal pour nettoyer, et vu qu'il est dur à déclipser mon truc...
.gif)
lol
Un chaton c'est une super compagnie dans la maison, ça fait tout de suite plus chalheureux avec tout l'amour qu'ils nous portent!