Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Lait maternisé chaton ou bébé ?

par Bisoupapouille » Dimanche 26 Juin 2011 19:04

A votre avis, est-ce qu'on peut donner à un chaton du lait maternisé pour bébé au lieu du lait maternisé pour chaton ? Une collègue de travail m'avait dit qu'elle avait biberonné un chaton avec du lait infantile sur les conseils de son véto, qui lui avait dit que c'était la même chose mais moins cher.
Comme j'ai l'intention de donner à Chouchou du lait maternisé, je me pose la question...
Merci d'avance pour vos réponses.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Lait maternisé chaton ou bébé ?

par nanais » Dimanche 26 Juin 2011 20:00

Je priviligérais plus le lait pour chaton quand même. ::?:
Je connais pas avec du lait pour bébé
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Bisoupapouille » Dimanche 26 Juin 2011 22:08

Ben en fait lorsqu'on regarde la composition c'est vrai que c'est quasiment la même mais bon peut-être y a t-il dans le lait pour chaton des compléments qu'il n'y a pas dans le lait infantile...
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par nanais » Dimanche 26 Juin 2011 23:38

Demain appelle un véto et pose lui la question. Je pense que c'est le mieux pour savoir ::wink::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Peachcats » Mardi 28 Juin 2011 13:29

Il faut absolument donner du lait pour chaton acheter chez le vétérinaire, dedans il y a tout ce qu'il faut (et les doses correctes) pour faire grandir un chaton.
Image

Sujets: 26

par Wil » Mardi 28 Juin 2011 15:22

la question a l envers : donner du lait pour chaton a un bébé ? ::mrgreen::

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique