Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216566 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111941 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105514 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Une maman chaton de plus :)
Hello 
Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans (donc oui, j'habite toujours chez mes parents ^-^), lycéenne à temps plein, et comme vous vous en doutez, j'aime énormément les animaux
J'ai actuellement une chienne, Vénus, ma chatte étant décédée il y a cinq ans sur la route après un déménagement =/ (on l'avait sauvé de la SPA, elle avait le coryza, mais c'était un coup de cœur donc vétérinaire et hop, c'est devenu un amour de chat, câline et très sociable. On pense qu'elle s'est faite courser par un autre chat, puisqu'elle ne sortait jamais =/)
Et je m'apprête à adopter un petit chaton dont je parlerai dans un autre sujet :')
J'habite à la campagne, près de Toulouse, et j'espère trouver ici les réponses à toutes les questions que je me pose quant à la vie de ma petite boule de poil.
Merci d'avance !
P.S : je suis habituée aux forums, donc j'espère que tout se passera bien ici. Ça fait un moment que je rode en lisant tous vos sauvetages/adoptions, et l'esprit familial et solidaire m'a convaincue de m'inscrire :')
Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans (donc oui, j'habite toujours chez mes parents ^-^), lycéenne à temps plein, et comme vous vous en doutez, j'aime énormément les animaux
J'ai actuellement une chienne, Vénus, ma chatte étant décédée il y a cinq ans sur la route après un déménagement =/ (on l'avait sauvé de la SPA, elle avait le coryza, mais c'était un coup de cœur donc vétérinaire et hop, c'est devenu un amour de chat, câline et très sociable. On pense qu'elle s'est faite courser par un autre chat, puisqu'elle ne sortait jamais =/)
Et je m'apprête à adopter un petit chaton dont je parlerai dans un autre sujet :')
J'habite à la campagne, près de Toulouse, et j'espère trouver ici les réponses à toutes les questions que je me pose quant à la vie de ma petite boule de poil.
Merci d'avance !
P.S : je suis habituée aux forums, donc j'espère que tout se passera bien ici. Ça fait un moment que je rode en lisant tous vos sauvetages/adoptions, et l'esprit familial et solidaire m'a convaincue de m'inscrire :')
Re: Une maman chaton de plus :)
Bienvenue parmi nous Sarah 
Bonjour et bienvenue
Bienvenue Sarah 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci beaucoup pour votre accueil .gif)
Bonjour & bienvenue Sarah!
Tu ne seras pas déçu du forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Tu ne seras pas déçu du forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
10 messages
|Page 1 sur 1