Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216501 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle du Québec :)
Bonjour !
mon nom est Mélissa ! je suis végan et agée de 27 ans.
Comme mon titre l'indique je réside au Québec
c'est très beau mais très froid !
Ma passion dans la vie: les animaux ! ma raison d'être: leurs bien êtres :3 !
C'est pour cette raison que je milite pour leurs droits ^^ ( et que je suis végan)
J'habite avec trois chats, un en famille d’accueil qui s'en vas dans 2 jours Billy, (sauvetage d'une euthanasie)
Boris mon petit chat qui n'est pas super vite mais tellement affectueux...<3
Charlie que je surnomme la reine des chats ! Une petite femelle au caractère franc et qui ne se laisse flatter la bedaine que
par sa maman ( moi ). 4 rats habitent aussi chez moi je les adorent et ils amusent mes chats ^^.
Tout mes animaux sont des sauvetages, Car adopter un animal dans le besoin c'est donner une deuxième chance!
Merci à vous toutes de m'avoir lu!
Bien à vous
affectueusement,
Mélissa..
mon nom est Mélissa ! je suis végan et agée de 27 ans.
Comme mon titre l'indique je réside au Québec
Ma passion dans la vie: les animaux ! ma raison d'être: leurs bien êtres :3 !
C'est pour cette raison que je milite pour leurs droits ^^ ( et que je suis végan)
J'habite avec trois chats, un en famille d’accueil qui s'en vas dans 2 jours Billy, (sauvetage d'une euthanasie)
Boris mon petit chat qui n'est pas super vite mais tellement affectueux...<3
Charlie que je surnomme la reine des chats ! Une petite femelle au caractère franc et qui ne se laisse flatter la bedaine que
par sa maman ( moi ). 4 rats habitent aussi chez moi je les adorent et ils amusent mes chats ^^.
Tout mes animaux sont des sauvetages, Car adopter un animal dans le besoin c'est donner une deuxième chance!
Merci à vous toutes de m'avoir lu!
Bien à vous
affectueusement,
Mélissa..
Re: Nouvelle du Québec :)
Bonjour et bienvenue
Bienvenue Mélissa 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à vous !
@Chef, je crois que c'est toi qui dirige ce site alors premièrement félicitation pour le professionnalisme des articles et
la pertinence des informations données! Deuxièmement Merci pour les conseilles sur les chats qui urines hors de la litière je ne sais
pas si l'article vient de toi mais il m'a bc éclairé ! Charlie la reine à un petit ( pas mal gros ) problème avec ce comportement et la lecture que
j'ai fais sur le forum à été pour moi presqu'une révélation !
@Chef, je crois que c'est toi qui dirige ce site alors premièrement félicitation pour le professionnalisme des articles et
la pertinence des informations données! Deuxièmement Merci pour les conseilles sur les chats qui urines hors de la litière je ne sais
pas si l'article vient de toi mais il m'a bc éclairé ! Charlie la reine à un petit ( pas mal gros ) problème avec ce comportement et la lecture que
j'ai fais sur le forum à été pour moi presqu'une révélation !
Bonjour et bienvenue
.
Pour les articles, tu as le nom des auteurs dans la colonne juste après le titre du sujet.
Pour les articles, tu as le nom des auteurs dans la colonne juste après le titre du sujet.
Bienvenue ! 
Salut compatriote ! je ne vais pas te souhaiter la bienvenue puisque tu es ici depuis un bon moment.... moi aussi je milite contre la maltraitance aux animaux quoique je ne sois pas vegan 

10 messages
|Page 1 sur 1