Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

probleme avec mimi

par jasmine » Samedi 02 Juillet 2011 13:20

bonjour , j'ai un probleme avec minette , je ne sais plus quoi faire ::x:
quand je l'ai eu elle n'avait que 1 mois et demis et aujourd'hui elle en a presque 3 , elle est tres mimi la journée mais le soir vers 22h elle a une crise alors que je ne l'enerve pas ......

elle met ses oreilles en arriere , plisse les yeux , remue la queue et hirisse ses poiles , puis me saute dessus d'un bond et me mord vraiment mechament ! ::twisted::

donc a ce moment là , j'essaye de la calmer mais rien n'y fait , elle devient de plus en plus mauvaise !

je termine donc par l'enfermer dans la cuisine (sa litiere est dedans et sa gamelle aussi ) je transporte son arbre a chat et hop je ferme la porte ... je la laisse environ 1 ou 2 heures et apres elle revient toute calme ::cat24::

j'ai peur qu'elle devienne mechante , surtout que j'ai deux enfants en bas ages

avez vous quelques petits conseils s'il vous plais ??

j'ajoute aussi que quand elle fait ses crises je la tien par la peau du coup et crache comme sa maman le ferai ( conseil d'un ami mais a confirmer quand meme si c'est bien ?????)

merci a bientot ::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: probleme avec mimi

par anisette87 » Samedi 02 Juillet 2011 16:05

C'est normal, c'est un chaton donc elle est fougueuse et effrontée. Elle l'est d'ailleurs d'autant plus qu'elle n'a pas eu l'éducation de sa maman ::wink::
Il va falloir attendre que jeunesse se passe; mais pour la calmer et ne pas risquer des petites blessures tu peux essayer de lui souffler sur le museau lors de ses bêtises.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

Re: probleme avec mimi

par Asterie » Samedi 02 Juillet 2011 16:44

Cracher et imiter la mère est très efficace avec la mienne lorsqu'elle a des crises donc je ne sais pas si c'est bien mais ça marche très bien elle comprend tout de suite. Je pense qu'elle s'en prend à toi parce que tu es la seule chose qui bouge et qui est intéressante. Tu as déjà essayé de lui mettre un jouet entre les pattes quand elle est dans l’état la? Cela la détournera de toi. La mienne je lui donne une peluche à peine plus petite qu'elle et elle en fait son adversaire...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique