Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour de Prague !
Bonjour,
Je m'appelle Sevim, j'ai 21ans. Je vis actuellement a Prague en République tcheque, expatriée pour mes études depuis 3ans.
J'ai attrapée la maladie du chat aux alentours de mes 6ans, depuis je ne peux et ne saurais jamais vivre sans chat. J'ai toujours eu des chats chez mes parents. Actuellement, deux vivent dans leur grand jardin en Normandie. J'ai bien essayé d'en ramener un avec moi ici a Prague, mais je n'ai pas eu le coeur de le regarder s'ennuyer dans un appartement et sans tous ses copains, alors hop ! retour a la maison au bout d'une semaine...
C'est pourquoi, apres 2ans de reflexion et d'adaptation a ce nouveau pays, j'ai adopté il y a une semaine un petit chaton sacré de birmanie du nom de Kafka, agé de presque 4 mois... Il est adorable et c'est un bonheur de le regarder courrir partout et faire ses betises...
Voila, j'espere que c'est suffisant comme présentation...
Aussi, je m'excuse d'avance pour les diverses fautes d'orthographe que je pourrais faire (en particulier des fautes d'accents et de cedilles) mais mon clavier étant tcheque, je n'ai pas toutes les touches francaises..
Bonne soirée a tous !
Je m'appelle Sevim, j'ai 21ans. Je vis actuellement a Prague en République tcheque, expatriée pour mes études depuis 3ans.
J'ai attrapée la maladie du chat aux alentours de mes 6ans, depuis je ne peux et ne saurais jamais vivre sans chat. J'ai toujours eu des chats chez mes parents. Actuellement, deux vivent dans leur grand jardin en Normandie. J'ai bien essayé d'en ramener un avec moi ici a Prague, mais je n'ai pas eu le coeur de le regarder s'ennuyer dans un appartement et sans tous ses copains, alors hop ! retour a la maison au bout d'une semaine...
C'est pourquoi, apres 2ans de reflexion et d'adaptation a ce nouveau pays, j'ai adopté il y a une semaine un petit chaton sacré de birmanie du nom de Kafka, agé de presque 4 mois... Il est adorable et c'est un bonheur de le regarder courrir partout et faire ses betises...
Voila, j'espere que c'est suffisant comme présentation...
Aussi, je m'excuse d'avance pour les diverses fautes d'orthographe que je pourrais faire (en particulier des fautes d'accents et de cedilles) mais mon clavier étant tcheque, je n'ai pas toutes les touches francaises..
Bonne soirée a tous !
Re: Bonjour de Prague !
bienvenue Sévim et ne t'inquiete pas pour les accents 
Bienvenue et bon courage avec le clavier 
Merci 
Bonjour et bienvenue.
Prague
Prague
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
9 messages
|Page 1 sur 1