Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chocolatine mon nouveau petit bébé♥
ça fait des années que je rêve d'avoir un petit cochon d'inde,mon mari était pas trop chaud,il aime pas trop c'est petite bête,moi j'adore enfant j'en ait toujours eu. Cette aprés midi on est aller ce promener sur une brocante et qu'est ce que je vois pleins de petits bébés cochon d'inde
et un surtout ma couleur
Au début il avait dit non et en repartant,il ma dit bon on passe le prendre alors
mon petit animal préférer
mon petit rongeur
Heureusement pour moi il été encore là,je les présenter a capucine,elle a l'air de
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Plutard, je vous ferrez d'autres photos,je les installer avec mon lapin nain,mes pour le moment, elle reste cacher dans sa maison tout est nouveau elle!

Au début il avait dit non et en repartant,il ma dit bon on passe le prendre alors

Heureusement pour moi il été encore là,je les présenter a capucine,elle a l'air de

Plutard, je vous ferrez d'autres photos,je les installer avec mon lapin nain,mes pour le moment, elle reste cacher dans sa maison tout est nouveau elle!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Re: Chocolatine mon nouveau petit bébé♥
Après le "gros" cochon,bienvenue au" petit "maintenant
Il est tout mimi
.On n'a pas l'impression que c'est un bébé ! J'en ai eu un aussi,il s'appellait "Fifi" mais on lui disait "Patate" ! ben oui,il avait le forme d'une patate 

Si c'est un bébé elle a tout juste un mois!
patate
demain essayerais de faire des photos si elle sort de sa cabane.
claudine a écrit:J'en ai eu un aussi,il s'appellait "Fifi" mais on lui disait "Patate" ! ben oui,il avait le forme d'une patate
patate

demain essayerais de faire des photos si elle sort de sa cabane.
Tu vois avec les photos ,je ne me rendais pas bien compte ! Notre Fifi était trop marrant : quand il entendait le froissement d'un sac plastique,il se mettait à siffler très fort,certainement de contentement puisque,à chaque fois,il avait une feuille de salade
Et aussi,il sortait de temps en temps de sa cage,mais j'étais toujours étonnée de voir la vitesse à laquelle il courait pour la regagner
Ben oui,il était un peu froussard
Mais ça court drôlement vite ces p'tites bêtes là 

RHOOOOOOOO!!!!
j'adore et un noir et blanc en plus.
Bienvenue Chocolatine

Bienvenue Chocolatine

Oui moi aussi ma charlotte couiner quand elle entendait un sachet,il prenne vite leur habitude et repaire! Ensuite j'ai eu azalée (pas ma minette
un cochon d'inde)faudrais je cherche je dois avoir des photos elle elle dormait sur le dos d'un de nos chats mes là j'ai pas photo d'avec le chat
Moi j'en suis de suite tomber amoureuse quand je les vu!

Moi j'en suis de suite tomber amoureuse quand je les vu!

Bienvenue Chocolatine
Trop mignonne la photo avec Capu, qui la bisouille

Trop mignonne la photo avec Capu, qui la bisouille

Merci oui moi aussi
la photo du bisou
J'en ferais d'autre je vais l'habituer avec capu dans la pelouse,elles seront copine j'en suis sur

J'en ferais d'autre je vais l'habituer avec capu dans la pelouse,elles seront copine j'en suis sur

Bienvenue à Chocolatine,
Nous on a Violette qui va sur ses ...10 ans, Canelle sa compagne est partie il y a presque 2 ans, elle venait juste d'avoir 8 ans... Lorsque nous avons adopté les 2 cochons d'inde, tous nos amis nous ont dit : "vous verrez cela ne vit pas longtemps : grand maximum 5 ans et c'est plutôt moins ! "
MAis comme vous le dites plus haut, chez nous aussi c'est salade à profusion et une journée par semaine dans l'enclos extérieur où elles broutaient et elle broute seule à présent, à qui mieux mieux ! et surtout une cabane de refuge car ces petites bêtes n'aiment pas vivre à découvert...
je souhaite donc très longue vie à Chocolatine...
Nous on a Violette qui va sur ses ...10 ans, Canelle sa compagne est partie il y a presque 2 ans, elle venait juste d'avoir 8 ans... Lorsque nous avons adopté les 2 cochons d'inde, tous nos amis nous ont dit : "vous verrez cela ne vit pas longtemps : grand maximum 5 ans et c'est plutôt moins ! "
MAis comme vous le dites plus haut, chez nous aussi c'est salade à profusion et une journée par semaine dans l'enclos extérieur où elles broutaient et elle broute seule à présent, à qui mieux mieux ! et surtout une cabane de refuge car ces petites bêtes n'aiment pas vivre à découvert...
je souhaite donc très longue vie à Chocolatine...

Bonjour alors chocolatine va bien,oui c'est vrai qu'on dit que ça vit pas vieux,mes comme tu dis titoune avec une bonne alimentation et tout les soins necessaire,on peut les garder longtemps,moi tout les jours ça sera branche persil et orange pour ses vitamines.tout a l'heure vous posterez des photos.
Chocolatine, bienvenue
il faut que tu saches que tu as 1 maitresse en or..... bisous Béa

ninie91 a écrit:Chocolatine, bienvenueil faut que tu saches que tu as 1 maitresse en or..... bisous Béa

J'ai essayer de prendre photo mes elle est encore peureuse,je retente tout à l'heure!

Je crois que les cochons d'inde et les lapins font très bon ménage et se tiennent bien compagnie, bravo en tout cas, elle est mignonne ta chatte de le caliner comme ça !
Moi le mien regardait le lapin bélier de ma soeur en... se léchant les babines ;p
Moi le mien regardait le lapin bélier de ma soeur en... se léchant les babines ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat et bébé
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 761
- par chloye57
Mercredi 14 Janvier 2015 23:37
- chat et bébé