Voici des nouvelles photos de mes loulous poilus !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Comme vous pouvez le voir la vie de mes chats est très fatigante
Pépita grandi trop vite il y a 1 mois c'était un microbe on avait peur de la casser en 2 quand on l'a prenait dans nos bras et bien ceci à bien changer.
Quant à mon kiwi je ne vous ai pas raconté mais il s'est fait percuté par une voiture il y a plus d'une semaine environ. Il a eu beaucoup de chance car il est passé entre les roues.
Au départ je ne savais pas ce qui lui était arrivé.
Il est revenu tard dans l’après-midi avec des petits bobos un peu partout je me suis dit qu'il avait dû se battre avec un autre chat ou bien poursuivi par un chien.
Car il avait un coussinet tout arraché les griffes toutes abîmées. Il a passé le reste de la journée à dormir et celle du lendemain aussi.
J'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai vu une tâche rouge dans son oeil je l'ai donc emmené voir le véto le lendemain et d’après lui il n'y a pas de doute il s'est fait percuté par une voiture vu l'impact dans son oeil il a reçu un choc à la tête.D'ailleurs il a une croûte sur la tempe.Il a aussi un trou sur l'os de la cuisse et 2 bobos sur les "talons" des pattes arrières.Mise à part ça rien de cassé donc on suppose qu'il est passé entre les roues de la voiture.
Depuis il a très peur des voitures et part en courant le ventre à terre lorsqu'il en voit passé une.
Plus de peur que de mal ceci aurait pu être pire.