J'espère que je peux poster aussi pour un chien.
Costa est le chien de mon chéri mais malheureusement il ne se fait pas à notre nouveau rythme de vie. A savoir qu'il y a 1 an mon chéri était au chômage, donc toujours avec le chien. Ensuite il a trouvé un boulot mais j'étais là et je ne bossais pas encore, du coup, il y avait toujours quelqu'un à la maison avec le chien.
Depuis avril nous travaillons tous les deux et Costa a du mal à le supporter.
Il fait des bêtises, vole, déchiquète les poubelles, fait ses besoins dans la maison alors qu'il a été sorti, pleure dès que mon chéri pars ne serait-ce que pour aller à la boulangerie... Ce n'est pas une vie, ni pour lui, ni pour nous et malheureusement nous devons lui trouver une nouvelle famille aimante qui pourra être présente pour lui. Une famille avec un jardin si possible pour qu'il puisse s'y amuser durant la journée.
Quand il était en vacances chez un ami du père de mon chéri il avait un copain chien, un grand jardin et il n'a jamais fait aucune bêtise...
Il est ok chat son on les lui présente avant. Ok enfants, autres chiens, il adore avoir des copains d'ailleurs. C'est un grand joueur. Un chien câlin, collant. D'une extrême gentillesse. Vraiment.
Il est vacciné, le rappel de son vaccin a été fait la semaine dernière. Pas castré, tatoué. En bonne santé et comme l'a dit le véto : "Toujours aussi joueur et foufou, adorable".
Il peut être filou
Ce n'est pas simple pour nous d'avoir à faire ça, surtout pour mon compagnon dont c'est le chien, mais il faut être objectif et Costa n'est pas heureux...
Il a besoin d'espace, de câlins, de se dépenser, de courir...
Peut être pourrez vous m'aider à lui trouver de bons maîtres? Plus le temps passe et plus la situation devient difficile...
Merci par avance pour votre aide.
PS : Évidemment, on aimerait beaucoup rester en contact avec les gens qui le prendraient. Cela va de soi.

Ah et on est dans le 44 avec possibilité de nous déplacer, un peu, si jamais quelqu'un le veut vraiment et nous semble bien convenir aux besoins de Costa.