Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Hey !
Bien le bonjour, bon j'ai vu que les hommes étaient plutôt rare sur le forum, ne me manger pas s'il vous plait ^^ lol.
Je me présente Dref, étudiant apprenti en management et je pense de plus en plus (4 mois de réflexion intensive) à prendre une petite friponne pour vivre avec moi
. en appartement. J'ai déjà un gros matou
chez mes parents mais bon il est vrai que je ne le voi plus souvent depuis que je n'y vie plus...
J'ai donc trouvé ce forum pendant ma recherche d'infos, parce que oui un chat c'est quand même une grande responsabilité et pour prendre la meilleure des décisions il faut beaucoup d'informations !
Enfin donc voilà je vais arrêter de me répéter et encore une fois heureux d'être la !
Prénom: Julien
Régions: centre et ile de france
Je me présente Dref, étudiant apprenti en management et je pense de plus en plus (4 mois de réflexion intensive) à prendre une petite friponne pour vivre avec moi
J'ai donc trouvé ce forum pendant ma recherche d'infos, parce que oui un chat c'est quand même une grande responsabilité et pour prendre la meilleure des décisions il faut beaucoup d'informations !
Prénom: Julien
Régions: centre et ile de france
Re: Hey !
Bienvenue Julien 
Hello Julien
T'inquiète pas on te mangera pas 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1