par chimene4510 » Jeudi 14 Juillet 2011 16:11
Re bonjour les fétards du 14 juillet,
Enfin une bonne nouvelle, Chimène n'est plus sous perf elle a mangé un peu une pâte nourrissante que lui a donné la véto et continue boire à la seringue alors je pense que je vais la rentrer à la maison demain car je peut continuer à le faire moi-même.
Sa patte arrière a l'air souple et un peu plus solide, l'avant est encore assez inerte mais je pense qu'avec l'aide d'un physio pour animaux et beaucoup de patience, on va y arriver.
Le résultat de l'analyse concernant le PIF est négatif donc avec la véto on penche de plus en plus pour une réaction suite aux médicaments mais pour en être sûre, il faudrait qu'elle en prenne à nouveau et dans le doute, c'est vraiment un essai que l'on ne veut pas tenter donc pour nous cette paralysie restera un grand mystère.
De toute façon, je vous tiens au courant car c'est une expérience que quelqu'un peut être amené à vivre bien que je ne l'espère pas,et c'est bien de savoir que les animaux peuvent aussi être allergique comme les humains. Le soutien de tout le monde est très réconfortant mais quand d'autres personnes ont vécu la même mésaventure et que l'animal s'en sort, l'espoir est encore plus grand.
Bon bal et pas trop de folie....