Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Mes petits chatons
Voici quelque photos de mes petits chatons âgés de maintenant 3 semaine et demi.
Voici Hercule, mâle roux et blanc.
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
Celui-ci, c'est Alphonse, un petit male beige
![Image]()
Voici Gisèle, une petite femelle noire et blanche
![Image]()
Voici Alonso, un autre petit mâle roux et blanc.
![Image]()
Et la petite dernière, Mafalda une petite femelle calico diluée.
![Image]()
Voici Hercule, mâle roux et blanc.

Celui-ci, c'est Alphonse, un petit male beige

Voici Gisèle, une petite femelle noire et blanche

Voici Alonso, un autre petit mâle roux et blanc.

Et la petite dernière, Mafalda une petite femelle calico diluée.

Valérie
Re: Mes petits chatons

qu'est ce c'est mignon, ces tits chatons
Est-ce que tu peux déjà distinguer les traits de caractère de chacun?

Chaque petit chaton a sa personnalité a lui, certain son plutot calme, d'autre joueur, et d,autre très curieux.
Les petites femelles sont plus calmes et les mâles des vrais petites tornades.
J'ai un petit mâle, lui, s'il se ramasse tout seul, pleure sans arrêt. Il a vraiment besoin de la présence de quelqu'un chat ou humain.
Un vrai pot de colle. Il adore les bizoux.
Ils commencent a se promener partout et courir après le chien. Il en a même un qui la attaquer il y a quelque jours. Il n'a pas aimer se faire licher le bout du nez.
Dès qu'ils voient mon fils, ils courent vers lui, ils sont tellement mignons, on aimerait bien tous les garder mais 13 chats c'est un peu trop....
Pour les moment, il reste 2 chatons a placer... plus les 4 autres de la portée de 3 jours.
Je vous envoie des photos de mes autres chatons très bientôt...
Les petites femelles sont plus calmes et les mâles des vrais petites tornades.
J'ai un petit mâle, lui, s'il se ramasse tout seul, pleure sans arrêt. Il a vraiment besoin de la présence de quelqu'un chat ou humain.
Un vrai pot de colle. Il adore les bizoux.
Ils commencent a se promener partout et courir après le chien. Il en a même un qui la attaquer il y a quelque jours. Il n'a pas aimer se faire licher le bout du nez.
Dès qu'ils voient mon fils, ils courent vers lui, ils sont tellement mignons, on aimerait bien tous les garder mais 13 chats c'est un peu trop....
Pour les moment, il reste 2 chatons a placer... plus les 4 autres de la portée de 3 jours.
Je vous envoie des photos de mes autres chatons très bientôt...
Valérie
Tu n'es pas sans avoir remarqué que nous sommes tous içi contre le dégriffage des chats . Et,comme tu es au Canada ,je te pose donc la question qui tue :Tes minets sont-ils dégriffés ?
Bonjour,
Malheureusement, 3 de mes chats sont dégriffés mais je les ai adopter ainsi...
Au Québec, le dégriffage de chat est très populaire...
Par contre, je suis contre car j'ai vu un reportage sur la manière que cela est fait et j'ai trouver ça horrible...
J'ai aussi entendu parler du dégriffage au laser mais je ne connais personne qui a dégriffé sont chat ainsi...
Les vétérinaires disent que cela est moins pénible pour les chats... est-ce que vous avez de l'info la dessus ??
Malheureusement, 3 de mes chats sont dégriffés mais je les ai adopter ainsi...
Au Québec, le dégriffage de chat est très populaire...
Par contre, je suis contre car j'ai vu un reportage sur la manière que cela est fait et j'ai trouver ça horrible...
J'ai aussi entendu parler du dégriffage au laser mais je ne connais personne qui a dégriffé sont chat ainsi...
Les vétérinaires disent que cela est moins pénible pour les chats... est-ce que vous avez de l'info la dessus ??
Valérie
J'ai oublié de spécifier que se sont mes chats adultes qui sont dégriffés et non les petit chatons !!!
Valérie
J'avais un doute sur certaines photos de tes chats
Mais bon,s'ils étaient déjà mutilés quand tu les a eu....
Je suis contente que tu ne sois pas pour le dégriffage classique,mais je le serais encore plus, si tu étais contre le dégriffage
quel qu'il soit !

Je suis contente que tu ne sois pas pour le dégriffage classique,mais je le serais encore plus, si tu étais contre le dégriffage
quel qu'il soit !
Bonjour,
2 de mes chattes sont dégriffés au pattes avant seulement... donc une que j'ai adopter car la dame venait d'avoir un bébé et ne voulait plus s'occuper de sa chatte... pas étonnant qu'elle soit dégriffée, elle l'aurait envoyé si elle aurait fait ses griffes sur son divan)
Mon mâle lui est dégriffé au 4 pattes... et il fait «ses griffes» partout quand même !!
Ma petit femelle la dernière n'est pas dégriffé et elle ne fait pas ses griffes sur mes meubles... elle utilise plutôt le tapis d'auto a mon garçons !
Lorsqu'elle est arrivée ici, elle a essayer de faire ses griffes sur mon sofa de cuir, nous l'avons chicaner (On lui a dit sur un ton sec,Non! On fait pas ça)
et elle n'a jamais recommencer...
Par contre, j'ai remarqué que mes chats qui sont dégriffés n'aime pas se faire toucher le bout des pattes... peut-être ont-ils mal encore ?
Est-ce que vos chats aime qu'on leur touche les pattes?
2 de mes chattes sont dégriffés au pattes avant seulement... donc une que j'ai adopter car la dame venait d'avoir un bébé et ne voulait plus s'occuper de sa chatte... pas étonnant qu'elle soit dégriffée, elle l'aurait envoyé si elle aurait fait ses griffes sur son divan)
Mon mâle lui est dégriffé au 4 pattes... et il fait «ses griffes» partout quand même !!
Ma petit femelle la dernière n'est pas dégriffé et elle ne fait pas ses griffes sur mes meubles... elle utilise plutôt le tapis d'auto a mon garçons !
Lorsqu'elle est arrivée ici, elle a essayer de faire ses griffes sur mon sofa de cuir, nous l'avons chicaner (On lui a dit sur un ton sec,Non! On fait pas ça)
et elle n'a jamais recommencer...
Par contre, j'ai remarqué que mes chats qui sont dégriffés n'aime pas se faire toucher le bout des pattes... peut-être ont-ils mal encore ?
Est-ce que vos chats aime qu'on leur touche les pattes?
Valérie
Je peux te dire qu'actuellement,j'ai une de mes minettes sur les genoux et, justement,je lui touche le bout des pattes avant,elle est loin de les retirer ,et elle ronronne de bonheur ! Ces minets dégriffés sont traumatisés par cette boucherie, c'est certain ! Et qui dit qu'il n'ont pas encore mal les pauvres 

Très mignons tes chatons, j'aime bien la tricolore
En ce qui concerne le dégriffage j'ai fait le test en allant toucher les patounes de ma Taïga, réaction de la miss : ronron et vla que je ferme les yeux de bonheur, je peux te confirmer qu'elle n'a pas une seule fois essayé de les retirer, donc effectivement il est possible que tes chats en gardent des séquelles
.
Quand au dégriffage au laser, le chat a certes moins mal en post-op mais les conséquences à long terme sont les mêmes (douleurs résiduelles notamment) et ça reste une mutilation, c'est comme si là je te disais on va t'enlever la dernière phalange des doigts mais c'est pas grave on le fait au laser...

En ce qui concerne le dégriffage j'ai fait le test en allant toucher les patounes de ma Taïga, réaction de la miss : ronron et vla que je ferme les yeux de bonheur, je peux te confirmer qu'elle n'a pas une seule fois essayé de les retirer, donc effectivement il est possible que tes chats en gardent des séquelles

Quand au dégriffage au laser, le chat a certes moins mal en post-op mais les conséquences à long terme sont les mêmes (douleurs résiduelles notamment) et ça reste une mutilation, c'est comme si là je te disais on va t'enlever la dernière phalange des doigts mais c'est pas grave on le fait au laser...
oh lala, c'est des petits amours que tu as là
Alphonse est vraiment attendrissant sur la photo et Mafalda porte un très beau masque
Je peux caresser les pattes, les coussinets ou appuyer légèrement pour faire sortir les griffes de mon chaton de 3 mois sans que celui-ci soit gêné.
.gif)
Alphonse est vraiment attendrissant sur la photo et Mafalda porte un très beau masque

Je peux caresser les pattes, les coussinets ou appuyer légèrement pour faire sortir les griffes de mon chaton de 3 mois sans que celui-ci soit gêné.
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 2 petits chatons orphelins
dans Sauvetages chats et chatons - 80
- 5815
- par Flo241
Samedi 08 Avril 2017 19:24
- 2 petits chatons orphelins
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32294
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 5672
- par Zowii
Mercredi 28 Juin 2017 20:46
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
-
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 2022
- par CharleneGg
Jeudi 29 Octobre 2015 11:39
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
-
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 1799
- par poukin
Samedi 02 Mai 2015 21:02
- Quelle est la couleur du pelage de ces 3 petits chatons ?