Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

harnais conseils

par smggellar » Samedi 16 Juillet 2011 14:06

bonjour
bon finalement on a craqué on a fait sortir nos chats en harnais..
honnetement s'ils s'habituent est ce qu'ils ne se sentiront pas en manque de liberté ?? sachant qu'ils ont 5 mois et seront castrés dans 1 mois.
enfin bref sinon avez vous des bons harnais a conseillé ?
j'en ai vu qui s'tachait une seule fois et pas en 2 petits colliers...
avez vous des liens de site ou vous avez acheté le votre
je sais deja que je cherche un truc souple car celui de reglisse est souple et confortable mais guimauve le sien est plus rigide et un peu grand mais chaton je me dis que ça sera peut etre trop petit.. pouvez vous me conseiller ?
merci
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

Re: harnais conseils

par smggellar » Samedi 16 Juillet 2011 14:54

sachant que celui que j'ia acheté est standart de taille et réglé au minimum
pensez vous que ceux là en s
http://flexiwebshop.com/red-dingo-harnais-c-12.html

sont bon niveaux taille ?
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par sylviane78 » Samedi 16 Juillet 2011 15:38

Tu as pris le tour de son poitrail?

::arrow:: S entre 20 et 46 cm

Tu n'a pas un magasin, jardinerie animalerie proche de chez toi, tu pourrais l'échanger si ça ne va pas, j'ai payé le mien du moitié moins cher chez Truf....t

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par smggellar » Samedi 16 Juillet 2011 15:42

nana né pas pris mais sachant que le harnais standart pour chat est quasi bon je penses ça devrait aller c'est combien en harnais chat ?

le poitrail c'est de son dos a au dessus de ses pattes avant ?
né pas pris non le harnais allait mais c'est de la crotte

oui justement j'étais chez truffaut mais y a rien pareil chez animalis... donc je retourne vers le net
Image

Chaton
Chaton

par sylviane78 » Samedi 16 Juillet 2011 18:37

le poitrail c'est juste après les pattes de devant tu prends la circonférence de la partie la plus large.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

• Sujets sur la même thématique