Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: omoplate de mon chaton deboité

par claudine » Dimanche 17 Juillet 2011 14:22

Quelle tristesse de lire ça ::?: Des nouvelles? ::roll::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par anisette87 » Dimanche 17 Juillet 2011 14:47

Je suis aussi outrée de l'attitude irresponsable des parents ::x: ::x: ::x:
comme fahn le dit, ce sera encore une minette non stérilisée...Pffff les gens sont dégueulasses..
Mais malheureusement la jeune fille n'y est pour rien....

Bref, gwendu86100, si tu peux nous donner des nouvelles de ce petit bout de chat...? ::P:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par doodedidooda » Dimanche 17 Juillet 2011 15:11

Mais s'est-elle vraiment déboité quelque chose, étant donné qu'elle continuait à courir et sauter comme si de rien n'était ?
Sinon, comme tout le monde, j'attends de ses nouvelles.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par meimei » Dimanche 17 Juillet 2011 16:26

@Fahn, anisette etc... : vous avez peut-être raison, mais votre réaction est peu pédagogique... et puis si vous avez l'expérience des chats, visiblement vous ignorez tout des enfants , et des ados...
Qu'est-ce qui compte : vous faire plaisir en mouchant le nez à une petite jeune fille inexpérimentée mais de bonne volonté , ou l'aider à résoudre son problème, pour que ce chaton soit soigné.. de telle sorte que la petite en confiance revienne sur ce Forum, et qu'elle y fasse son éducation en matière féline...?

Au lieu de gémir "les gens sont dégueulasses", vous pourriez être plus fines, et essayer de motiver au lieu de stigmatiser.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Dimanche 17 Juillet 2011 16:42

Il faut dire qu'à force de lire des posts comme celui-çi, je comprends qu'on s'énerve un peu ::?: Et puis,rien ne remplacera la visite chez le véto pour ce cas là !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par anisette87 » Dimanche 17 Juillet 2011 17:22

meimei a écrit:@Fahn, anisette etc... : vous avez peut-être raison, mais votre réaction est peu pédagogique... et puis si vous avez l'expérience des chats, visiblement vous ignorez tout des enfants , et des ados...
Qu'est-ce qui compte : vous faire plaisir en mouchant le nez à une petite jeune fille inexpérimentée mais de bonne volonté , ou l'aider à résoudre son problème, pour que ce chaton soit soigné.. de telle sorte que la petite en confiance revienne sur ce Forum, et qu'elle y fasse son éducation en matière féline...?

Au lieu de gémir "les gens sont dégueulasses", vous pourriez être plus fines, et essayer de motiver au lieu de stigmatiser.

Je pense que niveau finesse tu n'as rien à nous envier. Si tu lis bien mon intervention, tu verras bien que je ne blame en rien cette petite, mais au contraire la comprends....

::roll::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Fahn » Dimanche 17 Juillet 2011 19:49

Meimei, je ne blame pas forcément cette fille (je n'avais d'ailleurs pas vu son âge), mais les parents! Que font-ils? Où sont-ils? Ils ne me paraissent pas très responsables, laisser un chaton sans voir un véto, c'est quoi ça? ::roll::
Et puis peut-être que mon intervention (et celles des autres) la feront réfléchir, qu'elle en parlera à ses parents, qui (sait-on jamais!) se remettront en question!

Chaton
Chaton

Sujets: 30

par meimei » Mardi 19 Juillet 2011 1:56

Merci pour elle et son chaton... J'ai moi-même une fille de treize ans , et je discute avec ses copines... C'est terrible pour ces petites la dépendance matérielle aux parents...
Elle avait besoin d'encouragement... Les parents ont dû céder et lui laisser adopter un chat... maintenant il faut leur apprendre à vivre avec...pauvre petite, elle-même ne savait pas à quoi elle s'engageait, mais les parents non plus...

Moi j'ai eu des problèmes avec un chiot trouvé, adopté, mais comme je ne connaissais rien aux chiens... il m'a fallu une éducation canine... Mais pour les chats, il n' y a pas de centre d'éducation féline...
Désolée de m'être emportée...

• Sujets sur la même thématique