Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219885 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216623 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138883 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120943 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118871 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 111985 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111294 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 110957 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105526 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

bonjour à tous,
Je m'apelle Jenny, j'ai 27 ans j'habite dans l'ile de france. 
nous avons un chaton de bientot 6 mois qui s'apelle Loony et que nous venons de faire castré. Dimanche j'ai adopter un second Chaton cette fois ci je n'ai pas encore de confirmation a 100 % mais normalement c'est une femelle de 2 mois. je te trouve que l'adaptation se fait assez mal, je me demande meme si je vais pas devoir donner ma puce ! j'aurais besoin de conseiller car la je sais plus quoi faire. merci d'avance

nous avons un chaton de bientot 6 mois qui s'apelle Loony et que nous venons de faire castré. Dimanche j'ai adopter un second Chaton cette fois ci je n'ai pas encore de confirmation a 100 % mais normalement c'est une femelle de 2 mois. je te trouve que l'adaptation se fait assez mal, je me demande meme si je vais pas devoir donner ma puce ! j'aurais besoin de conseiller car la je sais plus quoi faire. merci d'avance
Re: bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous Jenny   Demande conseils dans la rubrique "psychologie et éducation" Nous nous ferons un plaisir de te répondre
 Demande conseils dans la rubrique "psychologie et éducation" Nous nous ferons un plaisir de te répondre 

Demande conseils dans la rubrique "psychologie et éducation" Nous nous ferons un plaisir de te répondre
claudine a écrit:Bienvenue parmi nous JennyDemande conseils dans la rubrique "psychologie et éducation" Nous nous ferons un plaisir de te répondre
Merci beaucoup je vais y aller....
Bienvenue Jenny .gif)

.gif)
Bienvenue Jenny  

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Jenny

8 messages
			|Page 1 sur 1