Bonjour les filles depuis quelques jours Shester attrape une petite tache rose sur son nez et en comparant avec les photos du sacré de birmanie, je trouve qu'il y ressemble de plus en plus, alors connaissant la race de sa mère qui est siamoise et son père qu'on supposait être un angora, je me pose la question si son père n'était pas un sacré de birmanie ? car il à tout les traits c'est incroyable.
Comme je te l'ai déjà écrit,ton Shester est magnifique Mais je ne trouve pas du tout qu'il a la tête du chat "Sacré de Birmanie " Mais bon,ce n'est que mon avis,je ne suis pas experte
Oooooh quelle bouille d'amour !!!!! Il est tellement beau...! J'en suis fan
C'est vrai que son petit museau est tout rose, tout mimi !! Mais je ne suis pas sûre non plus qu'il a un côté Birman, en tout cas ça n'enlève rien de son charme !!!
Rien que le poil, tu peux voir qu'il n'est pas birman, son poil est dru et long, sur les photos... ca n'empêche que le mélange l'y fait ressembler un petit peu ! Il a plutôt une tête de bobtail !
EDIT : j'ai trouvé une photo de bobtail à poils mi longs :
Laissez leurs griffes à vos chats ! Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !