Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption chaton dans un F1

par hakim93200 » Lundi 15 Octobre 2007 22:03

Bonjour tout le monde
je decouvre ce forum

Voila je vis un f1 de 32 m2 avec cuisine separée et long balcon
Depuis des années j'ai dans l'idee d'adopter un chat (je vis seul)
mais j ai toujours apprehender le fait que je ne veux pas qu'il s ennuie
si pour moi cet espace me suffit , je suis plutot a penser que lui risque de se sentir emprisonné et c'esy pas mon but
or on me dis souvent que un chat peut vivre dans un F1 mais je reste sceptique quand meme
je voulais avoir vos avis et conseils à ce sujet car cela pourrait m'aider à orienter mon choix

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 22:01
Genre: Non spécifié


par AnnC » Mardi 16 Octobre 2007 16:43

Comme bcp l'ont dit sur un autre forum (:mrgreen: ), pas de soucis ;).

Faudra juste jouer avec lui pour l'occuper (pendant la journée te fais pas de bile ils passent leur temps à pioncer :twisted:, et mieux vaut prendre un adulte calme en revanche...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 16 Octobre 2007 17:00

si ton chat a tout ce qu'il faut pour jouer, il n'y aura pas de probleme....il faudra penser a securiser aussi le balcon si tu veux qu'il en profite...
ensuite si tu veux prendre un chaton, il faut le prendre a 3 mois sinon trop jeune tu risques d'avoir des problemes de comportement.
ensuite tu verras si tu craques pour un chaton ou un adulte....dans les associations tu auras le choix :lover:

j'espere que ca repond a tes questions....

une petite presentation dans la rubrique nouveaux membres serait sympa.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités