Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Des pattes pour un chaton ?
Bonjour,
Ma question est toute bête mais je veux quand même savoir si c'est bon ou pas pour mon loulou. Depuis 3 mois, j'ai Bounty qui a 3 mois (pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire, Bounty a été trouvé dans une poubelle alors qu'il n'avait que 3 jours). Trois mois sont passés et après de nombreux soucis, visites chez le véto pour le maintenir en vie, aujourd'hui il va super bien. Il fait un petit peu plus d'1kg500. Son alimentation est composée exclusivement des croquettes babycat 34 de chez Royal Canin et tout va bien. Mais à la maison, il y a aussi Caramelle qui est une louloute (chienne) de 18 mois. Ma petite mère mange des croquettes mais aussi des pattes, du riz, des légumes et de la viande. Bounty commence à prendre l'habitude de piquer des pattes dans la gamelle de sa grande soeur. Et croyez moi, il y prend tellement plaisir qu'il ronronne en mangeant lol. Mais cette nourriture est elle bonne pour lui ou pas ?. Je vous remercie de vos réponses. Sandra
Ma question est toute bête mais je veux quand même savoir si c'est bon ou pas pour mon loulou. Depuis 3 mois, j'ai Bounty qui a 3 mois (pour ceux et celles qui ont suivi l'histoire, Bounty a été trouvé dans une poubelle alors qu'il n'avait que 3 jours). Trois mois sont passés et après de nombreux soucis, visites chez le véto pour le maintenir en vie, aujourd'hui il va super bien. Il fait un petit peu plus d'1kg500. Son alimentation est composée exclusivement des croquettes babycat 34 de chez Royal Canin et tout va bien. Mais à la maison, il y a aussi Caramelle qui est une louloute (chienne) de 18 mois. Ma petite mère mange des croquettes mais aussi des pattes, du riz, des légumes et de la viande. Bounty commence à prendre l'habitude de piquer des pattes dans la gamelle de sa grande soeur. Et croyez moi, il y prend tellement plaisir qu'il ronronne en mangeant lol. Mais cette nourriture est elle bonne pour lui ou pas ?. Je vous remercie de vos réponses. Sandra
Re: Des pattes pour un chaton ?
Je n'arrive pas à modifier mince, j'ai fais une faute, j'ai mis pattes au lieu de pâtes !
T'inquiètes on a compris pour les pâtes alimentaires et non les pattes du chat
! si c'est qu'il en pique quelques unes de temps en temps ce n'est pas dramatique, il ne faut pas que ce soit en grosse quantité et sa principale alimentation...

Pour le titre fais un MP à chef,Sandra il n'y a que lui qui peut corriger. 

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gonflement pattes de chaton.
dans Santé féline - 5
- 797
- par Bibiboum
Lundi 22 Juin 2020 14:19
- Gonflement pattes de chaton.
-