Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Seulement la tapisserie de ma mère !

par diablesse72 » Vendredi 15 Juillet 2011 23:00

Bonjour à tous,
je viens poster aujourd'hui car nous passons tous les mois une semaine chez mes parents...avec milka bien évidement ! seulement la semaine dernière ce dernier a voulu jouer les picasso et a refait toute la tapisserie ... au niveau des portes il se jetait en l'air et s'y agrippait... seulement il ne fait jamais ça dans l'appartement de mon copain... pourquoi ?

je ne sais pas trop quoi faire car monsieur n'a plus vraiment le droit de venir à la maison a cause de ses betises la tapisserie étant neuve d'a peine deux ans (de plus on vient de s'en sortir il y a peu de temps avec les lapins qui la grignotaient aussi ! )

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

Re: Seulement la tapisserie de ma mère !

par nemo » Vendredi 15 Juillet 2011 23:03

Les tapisserie à motifs en "lignes" verticales ou horizontales ...attirent les chats ...pour y faire leurs griffes....
Quel âge a Milka ? si il est "entier" peut-être ....le faire stériliser calmerait ses ardeurs ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par diablesse72 » Vendredi 15 Juillet 2011 23:07

Ah... en effet les motifs sont beaucoup plus "attirant" on va dire que celle de mon copain...peut-être ça...

Monsieur a 4 mois, et oui entier de ce fait, je compte le faire castrer en septembre à ses 6 mois...je sais que pour le lapin c'est l'age idéal... et sachant qu'il est encore bébé je ne pense pas que ce soit possible si jeune

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nemo » Vendredi 15 Juillet 2011 23:15

Pour le distraire de la tapisserie lui proposer un arbre à chat avec un mat en sisal....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par diablesse72 » Vendredi 15 Juillet 2011 23:25

Il en a deux arbres à chat ... à l'appart aucun soucis il s'en sert, il a meme un "griffoir spécial" mais arrivé à la maison c'est fini il préfère la tapisserie....pourtant je les trimbales toujours avec moi ces arbres et griffoir ... je désespère un peu car ma mère n'est pas vraiment contente pour le coup ^^

par Anya » Samedi 16 Juillet 2011 0:38

Il est possible de faire castrer ton chat maintenant. Cela s'appelle la stérilisation précoce, pratiquée depuis plus de 10 ans dans les pays anglo-saxons ou c'est plus la règle que l'exception. En France, tous les vétos ne sont pas au fait de cette technique qui implique de la micro-chirurgie mais de plus en plus de vétos s'y mettent. Tu peux peut-être en parler à ton véto, quitte à fixer le RDV plus tard s'il ne pratique pas.

Sujets: 1

par diablesse72 » Samedi 16 Juillet 2011 10:09

mh bah j'en ai parlé un peu avec lui quand j'ai eu milka et il me disait vers 5/6 mois la castration

sinon, je ne m'en sors plus là, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable hier...il vient de me croquer le chargeur... il monte sur tous les meubles (il n'en a absolument pas le droit et le sait) et il fonce sur le lapin chose qu'il ne fait pas de cette façon, je ne sais plus comment agir là

par anisette87 » Samedi 16 Juillet 2011 12:42

Je ne veux pas te faire peur, mais ma minette stérilisée a un an et demi et pourtant elle fait encore les mêmes bétises que ton petit Milka ::mrgreen::
lorsque nous avons quitté notre ancien appart nous avons été obligés de refaire toute la tapisserie.....Et ce malgrès ses deux arbres a chat, son griffoir et ses nombreux jouets....
En trois jours elle avait déjà commencé a décapiter celle du nouvel appart.
Je crois que c'est une idée fixe qu'ils ont et il me semble très trèèèèèès dur de leur faire passer .... ::roll::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par diablesse72 » Samedi 23 Juillet 2011 11:09

eh bien... le chat de ma meilleure amie qui a 9ans le fait aussi...

m'enfin là a l'appartement il n'a pas touché a la tapisserie... (a voir quand on retournera chez mes parents) en revanche il veut piquer dans la poubelle (beurk !)

par anisette87 » Samedi 23 Juillet 2011 11:10

diablesse72 a écrit:eh bien... le chat de ma meilleure amie qui a 9ans le fait aussi...

m'enfin là a l'appartement il n'a pas touché a la tapisserie... (a voir quand on retournera chez mes parents) en revanche il veut piquer dans la poubelle (beurk !)

::spank:: ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Calypat » Samedi 23 Juillet 2011 11:56

Ma diablesse le fait aussi ::twisted:: mais depuis que je ne la regarde plus , je l'ignore, elle le fait moins ...

Parfois quand je ne lui donne pas ces "sachets" assez vite elle grimpe sur la table de cuisine et se met debout contre le mur sans gratter , on dirait qu'elle le fait expres , si je me dirige vers le placard " a douceurs" ca va , elle me regarde du coin de l'oeil et elle attend , sinon elle gratte !!

Est ce que c'est le hasard ?? Je n'en sais rien !!
« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
ses animaux »
Mahatma Gandhi

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique