Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Urgent adoption dans le 62

par Museonline » Samedi 25 Juin 2011 10:29

Bonjour
Tout est dans le titre. J'ai une collègue dont le chat de ses beaux-parents a ramené 2 chatons (pourtant c'est un male , j'avais encore jamais vu ça!).
Ses beaux-parents ne peuvent pas les garder (ils partent d'ailleurs demain en vacance!). Donc d'ici demain les chatons seront avec le chat des beaux-parents "seuls" dans la maison . Je met des guillemets car leur fils et ma collègue vont y passer tous les jours.
Je ne sais pas encore si ce sont des males ou des femelles ou un de chaque ,elle doit regarder demain.
Pour le moment je sais que l'un est tigré , il semble vraiment petit (dans les 1 mois et demi je dirais) . Tout mignon. Je mettrais des photos dès que j'en aurais.
Pour ma part je peut pas les prendre chez moi en attendant :( , j'ai pas de pièce pour les garder à part de mes chattes :(

Edit :
[img][IMG]http://img638.imageshack.us/img638/7591/img0410w.jpg[/img]

Ps: Dsl j'arrive pas a afficher les photos directement sans lien :(


Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][IMG]http://img89.imageshack.us/img89/5501/img0411v.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][IMG]http://img864.imageshack.us/img864/1934/img0412ew.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme


Re: Urgent adoption dans le 62

par Museonline » Samedi 25 Juin 2011 11:03

Personne pour ces ptites boules de poils :( . Je ne sais pas ce qu"il va advenir d'eux si ils ne sont pas placés. Ils ont l'air super jeune et vont pas tarder à se retrouver seul dans la maison avec le chat male qui les a recupéré :?
Je stresse depuis hier soir sur le sort de ces bébés et je m'en veux à mort de pas pouvoir faire plus :(
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 20:20
Localisation: 62
Genre: Femme

Re: Urgent adoption dans le 62

par derniersourire » Samedi 23 Juillet 2011 19:40

Museonline a écrit:Personne pour ces ptites boules de poils :( . Je ne sais pas ce qu"il va advenir d'eux si ils ne sont pas placés. Ils ont l'air super jeune et vont pas tarder à se retrouver seul dans la maison avec le chat male qui les a recupéré :?
Je stresse depuis hier soir sur le sort de ces bébés et je m'en veux à mort de pas pouvoir faire plus :(

as tu trouvé une solution pour eux?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:59
Genre: Non spécifié

Re: Urgent adoption dans le 62

par coondefee » Samedi 23 Juillet 2011 19:45

Il ouvrent les yeux ou ils ont u bon coriza ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités