par valerie1986 » Jeudi 14 Juillet 2011 17:43
Bonjour,
Nouvelle de mes chatons. Jour 4 : Les chatons vont bien, ils ont grossis un peu et ont l'air vraiment mieux depuis que je les ai laver.
La maman reste souvent avec eux... mais je ne la voie pas les licher...peut-être qu'elle le fait lorsque je ne suis pas la
L'autre maman reste proche aussi, peut-être qu'elle essaie de lui faire comprendre comme ça marche...
Papa Gaston aussi s'occupe des bébés, il les lave et se couche près d'eux pour les garder au chaud lorsque la maman quitte le panier.
J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour savoir si les bébés vont bel et bien vivre... Je me réveille souvent la nuit juste pour aller les toucher voir s'ils réagissent...
(Je fais un peu comme avec mon garçon quand il était jeune, j'allais voir la nuit s'il respirait toujours... hihihi un peu maman poule la Valérie)
Pour le reste, je crois que tout va bien, ils peuvent crier fort, se ramper jusqu'à la maman sans difficulté et réussissent à boire...
La maman commence à se laver mais elle est pas tout a fait belle comme elle était avant.., (je crois que l'accouchement la beaucoup épuisée)
Voilà....
Valérie