Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

GALAK Besoin d'aide pour son chaton

par pupuce24 » Samedi 23 Juillet 2011 16:53

J'ai lu dans la rubrique chaton de 0 à 4 mois le message de Galak. J'en appel à tous mamans de substitution d'aller regarder son message et de lui répondre. Voici le message qu'elle a laissé :

Galak a écrit:Coucou!

Alors voilà, je vous présente Galak, petit chaton trouvé à la campagne d'environ 1 mois et demi!
Je l'ai ramené chez moi et compte le garder.

Image

Mais, oui parce qu'il y a un mais, il est petit et n'est donc pas sevré! Je ne me sens pas à la hauteur pour remplacer sa maman chat, peur de trop mal faire et qu'il ne soit pas bien dans ses pattounes, du coup j'ai pensé à le confier à quelqu'un qui aurait un ou plusieurs chats adultes voire idéalement une portée d'environ le même âge, mais je ne connais personne dans ce cas!
Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop quoi faire, le peu de fois ou je lui ai dis non ou que je lui ai mis une mini tapette sur le nez, j'ai l'impression que par rapport à quand il est arrivé ici, il est déjà plus distant de moi, il ronronne moins et ça me fend le cœur! : (
.

Merci pour elle.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: GALAK Besoin d'aide pour son chaton

par lena » Dimanche 24 Juillet 2011 17:53

tu devrai appeler un veto pour qu"il te dise quoi faire, je pense que c'est la meilleur solution. et je pense que ce n'est pas une bonne idée de le donner a un chat qui aurait une porté il serait rejeté de toute facon.
donne lui beaucoup de lait pour junior et de la paté s'il n'arrive pas encore à manger les croquettes et quand il fait une betise prend le par la peau du coup comme ca maman le ferait.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique