Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: lequel

par Eza » Mardi 26 Juillet 2011 20:39

mary974 a écrit:ImageComment va Mr astro ? Image

Le pépère va bien. J'ai l'impression qu'il a bien grandi et grossi. ::langue::
En ce moment, c'est apprentissage du harnais et c'est loin d'être gagné. Ça le rend "fou" malgré que je joue avec lui, lui donne des petites friandises. Il le coince dans la gueule, le mord, le lèche énergiquement ...
c'était le troisième essais aujourd'hui
je sais pas trop si je persévère ou si je trouve un autre type de harnais ou si je tente de le sortir pour qu'il comprenne que harnais = dehors, balades etc

Hélas, j'ai prêté mon appareil photo alors faudra patienter pour de nouveaux clichés ::(:

Beebi a écrit:Ah......... Le séchoir à linge....... Twist nous en a fait voir avec ça!
Pareil, il dormait dessus mais il se pendait aussi aux chaussettes! xD
On le retrouvait coincé aux manches etc etc...
Trop mignon ton bébé!

Pareille, pour Astro mon linge se transforme en multitudes de proies ::cat29::
Du coup, j ai mis des torchons au niveau des bas niveaux mais ça l'empêche pas de grimper et de jouer avec les bretelles des hauts. ::mrgreen::
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Mardi 26 Juillet 2011 21:45

Récupère vite ton appareil photo
(+10.000 pour ta signature. Je crois que c'est Einstein qui l'avait dit.)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Eza » Mercredi 27 Juillet 2011 10:18

Elisabeth63 a écrit:Récupère vite ton appareil photo
(+10.000 pour ta signature. Je crois que c'est Einstein qui l'avait dit.)

Je vais essayé d'en emprunter 1 ::cat46::

(oui, c'est bien de Einstein. Il avait de quoi être préoccupé ::(: )
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "

Sujets: 9

par mary974 » Dimanche 04 Septembre 2011 14:58

coucou Eza !!
Des nouvelles ? ::):

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Marion » Mardi 06 Septembre 2011 11:17

trop mignon ce petit bout ::lover::
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Non spécifié