Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Cacamou
Bonjour,
Mon petit Elvis, abandonné par sa maman et recueilli par moi me fait des petits cacas très mous, voir coulants... Heureusement il maîtrise et arrive toujours à atteindre sa caisse !
Il a à peine 2 mois, j'aurias voulu savoir si je devrais arrêter de lui donner des croquettes pour chaton et recommencer un peu avec le lait spécial chaton... ? Ou est-ce que c'est juste le temps qu'il s'habitue ?
Mon petit Elvis, abandonné par sa maman et recueilli par moi me fait des petits cacas très mous, voir coulants... Heureusement il maîtrise et arrive toujours à atteindre sa caisse !
Il a à peine 2 mois, j'aurias voulu savoir si je devrais arrêter de lui donner des croquettes pour chaton et recommencer un peu avec le lait spécial chaton... ? Ou est-ce que c'est juste le temps qu'il s'habitue ?
Depuis combien de temps fait il des cacas mous et depuis combien de temps mange t il des croquettes ?
As tu fait une transition lait/croquettes ?
As tu fait une transition lait/croquettes ?
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Je l'ai depuis une semaine et ses cacas n'ont jamais été très solides. Avant quand il vivait sur son bûcher (là où il a été abandonné par sa mère), je lui apportais du lait pour chaton tous les jours et depuis qu'il est à la maison je suis passée aux croquettes pour chaton. Depuis qu'il les a goûtées il ne veut plus son lait... Remarque je le comprends, ça pue horriblement le poisson ce truc lol
8 messages
|Page 1 sur 1