Maintes et maintes recherches pour trouver LA perle rare, le petit Tango. Nous avons appelés plusieurs familles, mais toujours des déceptions.
Alors, ce matin, nous allons voir a Jardiland , portes ouvertes, l'assoc' Chat Provincial, sans grand espoir je l'avouerais. Mais, rentrée, voyant tous ces chats dans des petites cages, nous avions déjà envie de tous les prendre.. Un grand mâle, poil long, qui dès mon arrivée, m'a vu et m'a câliner. Ce même chat sera surement adopté ce weekend, toute l'attention était sur lui, il m'a tapé dans l'oeil, et une dame a commencer a s'informer sur lui, elle avait l'air de beaucoup l'apprecier !
Bon, voyons les chatons, mes parents sont en train de craquer sur tous !
Sur des petits tigrés, magnifiques, incroyables ♥. Et moi, je baisse les yeux, et que vois-je ? Un magnifique chaton, blanc et marron tigré. Avec de grand yeux verts très clair. Je craque. Je demande le nom, la fille de l'assoc' vois dans mon regard que j'ai eu un coup de coeur..
Il s'appelle Gazou. Gazou. Gazou. Ce nom m'a trotter dans la tête, mes parents se sont baissés, l'ont regarder et m'ont regarder. Voyant mes yeux pleins d'amour, mes parents sourirent a la femme.
Celle-ci sort Gazou de sa cage, le prend dans ses bras et me raconte son histoire..
<< Gazou est l'un d'une portée de 5. Les 5 étant dans sa cage. Le propriétaire, emmena ces chatons a la fourrière, pour qu'ils les fassent piquer. A ce moment, le véto, de bon coeur, ne voulait pas piquer ses chatons qui n'avaient rien fait. Alors, il contacta l'association, qui vint les chercher. Ces petits ont eus de la chance. Sauvés de la mort par ce véto et grâce a l'association, ils ont pus être mis a l'adoption >>
Oui, Gazou était celui là. C'était mon coup de coeur, le "frère" de Liloo, l'autre "bébé" de la famille.
Je l'avais trouver. LA perle rare était sous mes yeux. Je pus le prendre en photo.
Nous avons décider de ne pas changer le nom.. Gazou ça va bien avec Liloo !
Liloo&Gazou ♥.
MY GOD. ♥
Il sera a la maison le 15 août prochain. 125 € le loulou ! Vacciné, pucé et testé. 100€ pour la castration prochaine. Et 25 € au lieu de 65 pour les vaccins etc..
OUI. NOUS AVONS TROUVER GAZOU =') ♥
Voilà une photo du loulou, pas encore a la maison, mais ça ne serait tarder.
( Je rappelle qu'on avais prévu l'arrivée d'un autre chat, que nous nous sommes renseignées pour la cohabitation, nous avons déjà acheter un panier, un arbre a chat etc.. nous sommes prets, mais nous partons en vacances, donc ça sera juste en rentrant )
![Image]()
![Image]()
![Image]()