Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Sophie, 24 ans, professeur d'histoire, bientôt mariée et heureuse bipède depuis moins de 48 heures d'une petite Perséphone de 2 mois et demi (née le 15 mai dernier). Nous voulions attendre ses 3 mois, mais les circonstances ont fait que nous l'avons récupérée deux semaines plus tôt que prévu (le bipède partait en vacances à l'étranger prévues de très longue date, il paraissait plus confortable pour le fauve de venir directement chez nous plutôt que d'être placée en pension et de subir deux déménagements en moins de deux semaines, d'autant qu'elle est sevrée depuis quelques temps - sa maman n'avait plus de lait (chaton unique)). Je vais tout faire pour pallier ce manque de 2 semaines dans son éducation...
J'ai eu un chat de ma naissance à mes 9 ans avec qui j'ai eu une relation très fusionnelle, 15 ans après je me lance enfin avec une adorable petite boule de poils
J'ai mis ces années à profit pour me documenter et me préparer à cette nouvelle cohabitation qui se passe plutôt bien pour le moment (même si la coquine miaule/pleure dès que nous disparaissons de son champ de vision en journée - pourtant ces deux nuits se sont très bien passées, sans "pleurs" de sa part).
A très bientôt sur le forum !
J'ai eu un chat de ma naissance à mes 9 ans avec qui j'ai eu une relation très fusionnelle, 15 ans après je me lance enfin avec une adorable petite boule de poils
A très bientôt sur le forum !
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue Sophie .gif)
Bienvenue parmi nous Sophie 
Merci pour vos messages d'accueil
Je vais avoir beaucoup de questions à poser, car entre mes souvenirs lointains + lectures et la pratique... il y a un fossé !!.gif)
Je vais avoir beaucoup de questions à poser, car entre mes souvenirs lointains + lectures et la pratique... il y a un fossé !!
Bienvenue Sophie 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour votre accueil ! Ce forum est une mine d'or pour les conseils ! 
Bienvenue à toi Sophie 
11 messages
|Page 1 sur 1