Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Voxan , Vodka , Loulou et Micky
Voxan et Vodka
![Image]()
Voxan (en bleu) Vodka et Micky
![Image]()
Loulou
![Image]()

Voxan (en bleu) Vodka et Micky

Loulou

« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
ses animaux » Mahatma Gandhi
Re: Voxan , Vodka , Loulou et Micky
Le petit a deux beaux "gardes du corps"

TROP MIMI LE PETIT ENTRE LES DEUX GARDES DU CORPS! quel sont la race de tout ce petit monde? .gif)
.gif)
Merci , ce sont tous des amours !!
Les noirs et feu(Voxan et Vodka) ce sont des Dobermanns , le petit Micky est un york et le dernier Loulou est un croisé staff !!

alexandrineneige a écrit:TROP MIMI LE PETIT ENTRE LES DEUX GARDES DU CORPS! quel sont la race de tout ce petit monde?
Les noirs et feu(Voxan et Vodka) ce sont des Dobermanns , le petit Micky est un york et le dernier Loulou est un croisé staff !!

« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
claudine a écrit:Le petit a deux beaux "gardes du corps"![]()
c'est ce que j'ai pensé aussitôt

belle meute

Vodka a une classe
!!!
elle a le port de tête altier
Mais tous sont superbes et je suis OK avec tout le monde la photo du York avec ses deux "body guard" est sublime !

Mais tous sont superbes et je suis OK avec tout le monde la photo du York avec ses deux "body guard" est sublime !

J'adore la deuxième photo. Le tout petit au milieu des deux grand doberman. Et je tiens à préciser que les oreilles non coupé leurs donnent une tête tellement plus trognonne
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Merci a tous pour vos compliments
, je vais transmettre a mes 4 amours de terreur
!!
C'est vrai que les dobs ont l'air plus doux avec les oreilles longues , et c'est beaucoup plus facile au niveau des gens que l'on croise ... Ils les prennent pour des chiens de chasse genre braque et du coup n'ont pas peur ... Jusqu'a la question fatidique : C'est quoi comme race?? Et quand on annonce dobermann ... C'est l'horreur , alors que 5 minutes en arriere ces mêmes personnes etaient en train de leur gratouiller les oreilles
On se fait parfois limite insulter pour avoir l'audace de sortir de tel monstres !!

C'est vrai que les dobs ont l'air plus doux avec les oreilles longues , et c'est beaucoup plus facile au niveau des gens que l'on croise ... Ils les prennent pour des chiens de chasse genre braque et du coup n'ont pas peur ... Jusqu'a la question fatidique : C'est quoi comme race?? Et quand on annonce dobermann ... C'est l'horreur , alors que 5 minutes en arriere ces mêmes personnes etaient en train de leur gratouiller les oreilles

T'inquiète, nous avions un Rottweiler "Yankee" qui était aussi impressionnant qu'il était gentil et pourtant tout le monde en avait peur par préjugés, même tenu en laisse et muselé
Il n'était pourtant qu'un bon gros nounours

Il n'était pourtant qu'un bon gros nounours

Calypat a écrit:Merci a tous pour vos compliments, je vais transmettre a mes 4 amours de terreur
!!
C'est vrai que les dobs ont l'air plus doux avec les oreilles longues , et c'est beaucoup plus facile au niveau des gens que l'on croise ... Ils les prennent pour des chiens de chasse genre braque et du coup n'ont pas peur ... Jusqu'a la question fatidique : C'est quoi comme race?? Et quand on annonce dobermann ... C'est l'horreur , alors que 5 minutes en arriere ces mêmes personnes etaient en train de leur gratouiller les oreillesOn se fait parfois limite insulter pour avoir l'audace de sortir de tel monstres !!
Les gens sont stupides. Les doberman sont des chiens magnifiques. Mes les pittbulls sont de très beaux chiens. J'avais une amie qui avait une doberman, et la chienne me faisait mourir de rire. elle n'avait jamais assez de calin, ce mettait à aboyer quand on ne s'occupait plus d'elle. Une vrai Diva.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Merci a tous
Voilà tu viens de cerner tout a fait le caractere de mes deux dobs
, Loulou est plus calme et patient , Micky lui , est un pot de colle un peu caracteriel
!!

azanielle a écrit:J'avais une amie qui avait une doberman, et la chienne me faisait mourir de rire. elle n'avait jamais assez de calin, ce mettait à aboyer quand on ne s'occupait plus d'elle. Une vrai Diva.
Voilà tu viens de cerner tout a fait le caractere de mes deux dobs

Wahou the bodyguard !!!!! c'est la classe !! 

Garfield, Notre Petit Filou né le 19 Mai 2011, mes filles en sont dingues !!
J'adore les Dobermanns et les tiens sont vraiment magnifiques!
Une bien jolie petite troupe
Une bien jolie petite troupe

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon Loulou
dans Photos / vidéos de vos chats - 14
- 930
- par Doris88
Vendredi 04 Décembre 2015 3:19
- Mon Loulou
-
- Un copain pour un Loulou chat de 13 ans ?
dans Chats séniors - 3
- 1520
- par Cabou
Vendredi 21 Août 2015 10:55
- Un copain pour un Loulou chat de 13 ans ?