nanais a écrit:Ils sont jolis tes matous
Je vois que tu leurs as aménagé une pièce avec des étagères où ils peuvent grimper ?
ça serait bien qu'on voit des photos de l'installation

Calycée est un rex si j'ai bien compris. Donc elle a des poils très ras. c'est assez doux?
J'en ai jamais vu en vrai
Oui , en fait c'est un mur du salle a manger/salon , je vous ferais des photos avec plaisir

.
Caly est bien une petite rex , elle le poil tres ras et ondulés et par endroits(le cou , le ventre) c'est nu !
C'est tres doux
anisette87 a écrit::cat44:
Ce qu'ils sont mimis! joli bidou Calycée

Merci !!
titoune a écrit:Des minous qui ont l'air de ne pas s'ennuyer avec leur arbre à chat fait maison

Ben, en fait il n'y vont plus autant qu'au début , avec les jouets c'est pareil ... Rigolo quand c'est neuf et puis plus tres interressant a la longue

... Du coup j'y mets de nouveaux joujoux et c'est reparti !!!
doodedidooda a écrit:Je ne raffole pas en général des chats "nus", mais alors Calycée

J'avais déjà eu un gros coup de coeur sur ton avatar, mais à voir ces photos, ça se confirme, elle est trop trop belle !
Pat-en-ron n'est pas en reste, il est superbe lui aussi !
Merci , je trouve aussi ... Mais je ne suis pas objective
Elisabeth63 a écrit::cat44:

Superbes tous les deux!

Merci !!!
Liloupette a écrit:Je n'aime pas trop les Rex et les Sphinx, mais je trouve que Calycée est vraiment jolie
Quant a Pat-en-Ron, il est simplement superbe !

. D'ailleurs, pourquoi ce nom ?
Merci , Pat-En-Ron c'est simplement le nom du chat de "Hermionne" dans Harry Potter ... Ma fille est fan ... D'ou le nom