Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
chalut les chaternautes
chalut, moi c'est chaloupe,
J'ai 40 ans et cela fait une bonne quarantaine d'années (bon sans doute un peu moins quand même
) que je m'interesse au animaux en général. J'ai grandi avec oiseaux , chat, chien, poisson, tortue...J'en voulais aux chiens de courser les chats, j'en voulais aux chats d'attraper les oiseaux, j'en voulais aux oiseaux de..euh non j'en voulais pas aux oiseaux...bref, j'aime tous les animaux et ne pourrais pas envisager une vie sans eux même si c'est du boulot, des contraintes, et un investissement financier quand on a le souci de s'en occuper correctement.
Depuis quelques temps quelques idées me trottent dans la tête, et comme tout projet que l'on veut laisser murir à point, je n'en dirai pas plus....mais je m'interesse de plus près à la gente feline et tout ce qui s'y rapporte.
j'ai donc décidé je m'inscrire parmi vous en espérant que les expériences des uns fortifiera celles des autres et en l'occurence la mienne !!
ah j'oubliais l'essentiel quand même, j'ai deux poilus et trois moustachus qui embellisse ma vie !
J'ai 40 ans et cela fait une bonne quarantaine d'années (bon sans doute un peu moins quand même
Depuis quelques temps quelques idées me trottent dans la tête, et comme tout projet que l'on veut laisser murir à point, je n'en dirai pas plus....mais je m'interesse de plus près à la gente feline et tout ce qui s'y rapporte.
j'ai donc décidé je m'inscrire parmi vous en espérant que les expériences des uns fortifiera celles des autres et en l'occurence la mienne !!
ah j'oubliais l'essentiel quand même, j'ai deux poilus et trois moustachus qui embellisse ma vie !
Re: chalut les chaternautes
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue 
merchi de votre accueil les chaternautes 
Bienvenue .gif)
merci pupuce .gif)
Bienvenue Chaloupe! 
merci Elisabeth .gif)