Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

L'histoire des chatons érrants!

par claclou123 » Samedi 30 Juillet 2011 21:20

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Clara et je n'ai pas de chat ! Mais je suis une grande passionée ! ::D:
Habitant un village , ou il y a énormément de chat errant , avec une amie nous leurs donnons a boire et a manger ! Et un jour nous avons remarquer que trois chatons venaient de naitre ! Malheureusement nous sommes partie en vacances et a notre retour nous n'avons plus revu les petits chatons ! ::roll:: Pensant que SPA était venue les chercher nous avons arrêter de les nourrir !
Mais ce matin à notre grand bonheur nous avons revue les chatons ( il n'en rester que 2 ) Nous avons plus vue la mère a laquelle ils étaient très coller !
::?: Ils sont devenue très beau , Un est assez peureux et l'autre beaucoup moins ! A ma grande peine je ne peut les accueillir , habitant dans un appartement ! Je ne peut les prendre et cela me fait de la peine de me dire qu'il sont dehors :/
Je déménage en Octobre dans une grande maison avec jardin mais j'ai peur que d'ici la ils ne soient devenue sauvage ou pire qu'ils se soient fait écraser ou attraper ( étant donner que les personnes de mon village haie les chats errants )
Dites moi vos impressions , vos avis , si vous avez des idées , des conseils ; N'hésiter pas !!!
Merci d'avance ! ::oops::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: L'histoire des chatons érrants!

par Chef » Dimanche 31 Juillet 2011 10:59

Bonjour et bienvenue ::):

Cette rubrique sert uniquement à se présenter. Tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: L'histoire des chatons érrants!

par pupuce24 » Dimanche 31 Juillet 2011 13:14

Bienvenue Clara ::cat16:: Recopie ton message dans la rubrique conseil ou santé féline pour avoir des réponses

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme