|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211842 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135215 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107881 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107612 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104815 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103362 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Miaousse a écrit:mdr si un jour tu passes pas loin e chez moi tu pourra toujours venir les voir en vrai au moins pour le regal des yeux mais le contrôle de sac sera stricte à la sortie
Elisabeth63 a écrit:Quelles joiles robes! Magnifiques petits léopards![]()
maissam a écrit:ils sont vraiment sublime tes ''petits '' chatons , j'adore cette race , j'aime bcp gaara et ganjhaÏ
doodedidooda a écrit:Fais gaffe, je risque de passer bientôt![]()
Quelle idée, aussi, d'avoir réussi à si bien marier le papa et la maman, pour arriver à un résultat aussi... Waouh !
Miaousse a écrit:en 1 mois ils ont prit en moyenne 500g
aujourd'hui Gaara fait un peu plus de 2.5kg pour l'âge de 3 mois![]()
le plus petit fait 2,2kg
Ce sont de bons chatons!!
et oui j'en suis assez fière car non seulement ils sont très beau (belle couleur, belle rosette) mais en plus ils sont très gentils.
Miaousse a écrit:vue le poids de Gaara actuellement je penche pour un bon 6kg à l'âge adulte.![]()
Il a une ossature bien développée.
Les autres devraient faire aux alentours de 5-6kg en fonction de leur évolution.
Thaiko a écrit:Miaousse a écrit:vue le poids de Gaara actuellement je penche pour un bon 6kg à l'âge adulte.![]()
Il a une ossature bien développée.
Les autres devraient faire aux alentours de 5-6kg en fonction de leur évolution.
C'est la même charpente que mon chat-Mau qui fait 5,600 kg à 2 ans
claudine a écrit:Gaara![]()
![]()
![]()
chaloupe a écrit:plus je les regarde, et plus je trouve ces mini léopards magnifiques
Miaousse a écrit:Thaiko a écrit:C'est la même charpente que mon chat-Mau qui fait 5,600 kg à 2 ans
hihi oui il en sera surement pas loin
mais je croyais que les Mau s'était tout fin![]()
Wikipédia : Le mau égyptien a contribué à la formation de la race bengal à travers un mau de la lignée indienne du nom de « Millwood Tory of Delhi » qui a notamment apporté les polygènes rufus et glitter34,31. Le savannah a également reçu un apport de sang mau lors du développement de la race35.