Bonjour,
La stérilisiation fatigue mais normalement dans la plus par des cas au bout de 48h tout revient dans l'ordre. Je ne sais ps son comportement peut venir du stress avec son abandon qu'il serait du à la mesentente avec l'autre chat de la famille et qu'elle a du se retrouvé avec d'autre chats, ça lui fait beaucoup de chamboulement.
Tu sais que même vacciné un chat peux attraper le coryza mais le virus est moins fort. Prend lui la température si tu peux. Pour les éternuement, tu peux lui faire une ou deux inhalation par jour avec du PERUBORE Inhalation, 1 comprimé dans de l'eau bouillant dans un récipient et tu met ta minette dans les toilettes car c'est sûrement la pièce la plus petit que tu ai chez toi, en hauteur tu mets le récipient et tu la laisse enfermé 15 minutes. Tu fait cela pendant 2-3 jours et 2 fois par jour. Mais si tu vois qu'elle a de la fièvre ou qu'elle n'est pas bien, il faudra l'amené au véto. Je sais que se n'est pas évident pour toi de retourner chez le véto lorsque on eu deux expériences malheureuses, je te comprends très bien.
Tu lui as donné quelle prénom ? je suis curieuse