Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

SPHINKS

par lulu59163 » Mercredi 03 Août 2011 16:28

Bonjour, je suis dans le nord, à valenciennes, une amie voudrais donner un sphinks, quelqu'un serait Intéressé,
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2011 14:16
Genre: Femme


Re: SPHINKS

par lulu59163 » Mercredi 03 Août 2011 16:31

je retire ce que j'ai dit ! elle le vend elle vient de me le dire et on a dit pas de commerciale ici ! désolé :lover:
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2011 14:16
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités