Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111282 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Chatet nouvellement agressive !!
Bonjour tout le monde, Je me nomme Daniel Dallaire ! Je suis du Québec j'ai 38 ans et j'ai deux chats !! Une chatte de 10 ans, et un matou de 5 ans !! Ils n'ont jamais sorti dehors. Depuis que le matou (il y a 5 ans) a fait son apparition dans la maison les choses vont quand meme assez bien ! Disons que les deux se tolèrent mais il est certain que ce n'est pas le grand amour mais il n'y a pas de bataille non plus ! Depuis hier soir, le comportement de la chatte a radicalement changer ! Pas moyen de la laisser en présence du mâle ! Dès qu'elle le voit, elle saute dessus le mord au sang et le griffe.... ! Elle devient complètement folle et le pauvre essais de se sauver mais elle raplique continuellement ! Je dois intervenir à chacune des fois ! Cette nuit je dois les séparer, mais je ne sais plus quoi faire ! Je me demande pourquoi leur relation a changé radicalement ! Hier soir j'ai bien apercu un matou à l'exterieur de la maison et de l'urine sur le bord d'une fenêtre légèrement ouverte au sous-sol ! Ce peut-il que ce soit cette évènement qui a tout changé ! Peut-être ne reconnaît-elle plus son odeur !! Je ne peux pas tolérer cette situation bien longtemps ! Je devrai la faire tuer si ça continu ! SVP Aidez-moi !!
Re: Chatet nouvellement agressive !!
Bonjour Daniel et Bienvenue.
Pour ta question tu dois la recopier dans la rubrique Psychologie et Education féline pour avoir des conseils. Ici c'est juste la rubrique ou on se présente.
Surtout ne la fait pas tuer, il faut trouver pourquoi, elle est agressive. Les membres du forum te donnerons de bons conseils.
Pour ta question tu dois la recopier dans la rubrique Psychologie et Education féline pour avoir des conseils. Ici c'est juste la rubrique ou on se présente.
Surtout ne la fait pas tuer, il faut trouver pourquoi, elle est agressive. Les membres du forum te donnerons de bons conseils.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue.
Je vous souhaite la bienvenue seulement si vos chats ne sont pas dégriffés !
Beaucoup de Canadiens font dégriffer leurs chats,hélas
Mais à ce que je lis,ils peuvent les faire "tuer "facilement aussi
Je trouve celà affligeant 
Beaucoup de Canadiens font dégriffer leurs chats,hélas
Bienvenue .gif)
7 messages
|Page 1 sur 1