Voici des nouvelles de la saga de ma petite portée :
Durant mon absence pour cause de vacances ! la cuisine effectuée pour mes 6 félins, en interim, par ma fille n'a pas démentie ....

: le blue fait 1.140 kg et le seal 1.010 kg en ce 19 aout 2011, voilà on ne s'exprime plus en grammes vous l'aurez noté ... mais en kilogramme... ils ont eu 2 mois hier donc ...
Aujourd'hui nous avons installé le parc du cochon d'inde dehors après un bon arrosage de nuit puis une tonte du matin .... (notre vielle amie la cochon d'inde qui va sur ces 9 ans en octobre a droit à sa journée de plein air à mi-ombre...hebdomadaire...durant les beaux jours..)
Bref avant d'y installer notre cochonnette "Violette", j'ai mis 5 minutes les 2 loupiots afin de faire quelques clichés pour le fofo en exclusivité ...
Voici donc en exclu deux pauv'tits malheureux chatons derrière des barreaux... (la Spa de mon secteur est en sous effectif pour cause de congé, vous aurez la gentillesse de ne pas les déranger inutilement en ce moment, merci !

)
![Image]()
PUis un seul, le blue,
![Image]()
puis le seal :
![Image]()
une seconde du seal, sans qu'il ait la bouche ouverte
![Image]()
enfin une petite vue aérienne

, vous noterez qu'il n'y a pas de filet anti-évasion par hélico.. (très important pour la suite de l'épisode

)
![Image]()
puis vue de l'intérieur de la cour de récré :
![Image]()