Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: ANIMOPOLIS/ Besançon/ 17 septembre - 18 septembre 2011

par Eza » Mercredi 03 Août 2011 8:20

Miaousse a écrit:Je sais pas si je vais y aller.
D'un côté c'est pas trop loin de chez moi, mais je n'aime pas l'ambiance des expos.

j'ai vu un reportage sur le blog de whitecat sur une expo à Paris et c'était assez particulier comme ambiance (beaucoup de concurrence, de stress et un lieux pour vendre des chatons), et j'ai une amie qui était allé à une expo canine sur Vesoul qui avait été dégoutée.

J'espère que ça sera pas comme ça à Animopolis.

Telle a écrit:Il faudra nous faire de jolies photos de l'expo et de vos rencontres :lover:

Si j'ai mon appareille (bon normalement oui) :cat25:
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 20:49
Localisation: Besançon 25000
Genre: Femme


Re: ANIMOPOLIS/ Besançon/ 17 septembre - 18 septembre 2011

par Miaousse » Vendredi 05 Août 2011 22:30

t'inquiéte pas Eza, en visiteur en général c'est super, tu va découvrir plein de race différentes, rencontrés des gens sympa...
moi j'aime pas l'ambiance des expo du côté des exposants: comme tu dis concurrence, stress... et bon les jugements sont pas très corrects... bref ça donne pas trop envie.
je vais voir, je me laisse encore une semaine lol faut dire que ça coute cher.

Claudine, tu paye combien pour exposer ton chien?
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 16:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités