Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hiity , une petite boule de tendresse qu'on aime tant ..

par claudine » Samedi 06 Août 2011 10:33

La jolie petite Caille,on a envie de lui faire plein de câlinoux ::cat44:: Ne le prends pas mal,mais il a aussi ses p'tites oreilles sales,il faudrait contrôler qu'il n'a pas la gale des oreilles .Je sais, j'suis embêtante ::oops:: ::mrgreen::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Hiity62 » Samedi 06 Août 2011 11:21

Oui .. Je dois le refaire .. D'ailleurs , c'est mister cracra Mon Hitty .. Il a été jouer avec la plus jeune de mes Shih tzu qui était plein de terre , avec les longs poils je dis pas l'état de la maison .. Et hitty a rien trouver de mieux daller jouer avec et de monter dans mon lit comme sa ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Dimanche 07 Août 2011 13:38

Olala ce qu'il est mignon....Il a un visage angélique ::lover::
par contre comme l'ont dit les filles ses petits yeux et n'oreilles sont un peu sales, et je trouve son bidou très rond (vers??), peut être une visite de controle chez le véto lui ferait pas de mal ::wink::
ca te permettrais d'e^tre rassurée sur ton petit amour, le remettre un peu sur pieds et tu pourrais aussi avoir une estimation de son age plus précise.

En tout cas il est très chou, n'hésites pas à nous donner des news!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Hiity62 » Dimanche 07 Août 2011 13:51

Coucou ..
J'ai été chez le véto avec Hitty Mardi ..
Le véto m'a dit qu'il a pas plus d'un mois et demi , et qu'il allait très bien .. Je l'ai retrouvé avec le ventre très plat , on voyait ses cotes ect .. Il c'est vite attaqué à la gamelle de croquette quand je l'ai ramener chez moi .. Et depuis après qu'il mange il a un gros bidon .. Mais le véto m'a dit qu'il allait très bien ..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par anisette87 » Dimanche 07 Août 2011 14:54

Ah nickel alors! je suis contente pour vous deux. Ce qu'il est mimi..... ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par AldoNelson » Dimanche 07 Août 2011 15:05

il est mignon tout plein ce petit bonhomme ::lover:: ::lover:: c'est un petit amour il est craquant ce chatounet, bravo pour ce que tu as fait ::cat16:: je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

• Sujets sur la même thématique