Voici donc la presentation de mes deux chats
Tout d'abord Naru femelle de 5 ans , je l'ai adopté a la voisine qui l'avait offert a sa fille , puis ils ont eu des problemes de familles et naru detruisait tout (enfin ce qu'ils disaient ) j'ai proposé de la recuperer , mais voila un jours j'ai voulu la prendre dans les bras elle m'a attrapé et du haut de ces 4 mois elle m'a ouvert le poignée , et fait un bleu sur l'avant bras , dut a la morsure , la petite avait reporté tout ces problemes sur ce petit chaton , ce qui l'a un peu perturbé , pourquoi l'avoir gardé me direz vous ?? ben a dire vrai je ne voulais pas vraiment jusqu'a ce que ma mere m'ouvre les yeux et me disent que ça ne changerai rien et que ç'a risquerait meme de mettre sa vie en danger car changer une fois encore de famille n'arrangera surement pas son probleme
Ma mere a eu raison et apres une enorme patience , c'est une chatte merveilleuse et je ne regrette rien , elle est geniale , c'est ma belle minette que j'aime
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Maintenant mon bébé Woody male de 4mois , je l'ai adopté a la spa a 2 mois , lorsqu'ils sont arrivée ils etait trois avait a peine 10 a 15 jours , je leur ai donné le biberon malheureusement un de leur frere n'a pas survecu

son second frere a trouvé une merveilleuse famille , mais voila le soir ou je devais le laisser tout seul il m'a regardé avec les yeux du chat potté je n'ai pas eu le coeur de laissé le petit chaton que j'ai elevé au biberon passer la nuit tout seul , j'ai donc demandé a la directrice pour l'adoption , et me voila repartir avec mon petit chaton , que je l'aime mon loulou
A 2 mois
![Image]()
A 4 mois
![Image]()
Voili voilou
.gif)